Le parc fera une annonce pour 2024 lors du Coasterfest en août :
Toutes les destinations font références aux différents pays et villes où Intamin est implémenté :
Tu ne te trompes pas, on a juste pour l'instant aucune news je croisJuste petite question au passage, le parc n'avait pas prévu d'ouvrir un kiddie duelling Skyline Attraction comme au Texas ? Des nouvelles ? Ou je confonds peut-être de parc, mais on n'a je crois quand même aucune nouvelle.
Le premier Ultra Surf qu'Intamin avait présenté il y a quelques mois sera pour Six Flags Over Georgia en 2024
Voir la pièce jointe 18617
Je débarque car je n'avais pas vu la présentation du concept il y a quelques mois, mais ça a l'air super fun ! Un water spinning coaster (en quelque sorte), il n'y avait qu'Intamin pour penser à un truc pareil
Avec un peu de repompe sur Mack quand même
Bien sûr, ça reste le layout d'un powersplash... m'enfin on ne va pas se plaindre que certains constructeurs fassent parfois le choix d'améliorer, de peaufiner les inventions de leurs voisins ! Les assises Intamin aussi s'inspirent de celles de Mack... mais ils ont fait mieuxAvec un peu de repompe sur Mack quand même
non ! Au moins mack ne propose pas d'assises bassesmais ils ont fait mieux
Taron ? Taiga ? Et (surtout) Gotham City Escape ?non ! Au moins mack ne propose pas d'assises basses