[Six Flags Over Georgia] KID FLASH Cosmic Coaster - Dueling P'Sghetti Bowl Skyline Attractions (2023)

J'avais oublié cette nouveauté, mais ce sera à combiner avec Arie Force à Atlanta. Du coup je suis intéressé par la date d'ouverture quand l'info sortira.

Lors de la CoasterFest, Six Flags a dit que le dueling ferme pour une durée indéterminée en attendant de prendre une décision pour son futur, moins d'un an après son ouverture...

Pourtant, c’est celui de Fiesta Texas qui a eu un problème… ils ont fermé celui d'Over Georgia par sécurité ou pour autre chose ?

Pourtant, c’est celui de Fiesta Texas qui a eu un problème… ils ont fermé celui d'Over Georgia par sécurité ou pour autre chose ?
En réalité les deux ont des gros problèmes de fiabilité depuis le début (en même temps c'est Skyline). Je pense pas que l'incident de celui de SFFT ait vraiment eu un impact sur la gestion de l'autre.

• J'aime
Réactions: Walibi FAN
Et hop ! Après 9 mois d'opération et 6 mois de fermeture Kid Flash n'est plus de ce monde et a été retiré en février.

1741613398897.webp

Dernière modification par un modérateur:
C'est correct, le concept de couvrir les rails avec des Tvs était d'une grande stupidité.
C'est surtout le fait de ne pas avoir mis de vraies roues up-stop qui a maudit ce modèle. Même si ça peut marcher dans certains cas, ça reste inconcevable de ne pas mettre de bogies normaux au 21ème siècle. Les panneaux lumineux, c'est juste pour frimer mais pas sûr que c'était si utile que ça.
Cependant, cette fermeture fait qu'il n'y a (encore une fois) plus aucun coaster de chez Skyline en fonctionnement, et ça leur donne vraiment pas une image de marque fiable. À partir du moment où ils ratent même des kiddies qui se font supprimer après même pas un an d'opération, comment tu veux leur faire confiance ?
Je suis prêt à parier que Six Flags et Skyline ont passé plus de temps à vendre le coaster au public qu'à le faire tourner. Heureusement que GCI est là pour les maintenir en vie.