[Six Flags Over Texas] Sylvester and Tweety Pounce and Bounce - Sky Tower Zamperla (2024)

Ah bon ? Et qu’est-ce qu’il commence à bouger là-bas ?

Des marques de peinture sont apparues près du Carolina Cyclone (Looper Arrow, qui a été clone en Europe par Vekoma pour le Python d'Efteling et Shaman a Gardaland) et du Hurler (wooden coaster d'une origine douteuse). J'entends aussi que la Giant Drop Intamin, Nighthawk (prototype Flying Dutchman de Vekoma) et le Vortex (Stand-Up B&M) sont aussi sur la liste de retraits.

• Like
Réactions: Taronworlddomination
Des marques de peinture sont apparues près du Carolina Cyclone (Looper Arrow, qui a été clone en Europe par Vekoma pour le Python d'Efteling et Shaman a Gardaland) et du Hurler (wooden coaster d'une origine douteuse). J'entends aussi que la Giant Drop Intamin, Nighthawk (prototype Flying Dutchman de Vekoma) et le Vortex (Stand-Up B&M) sont aussi sur la liste de retraits.
Ce qui est bizarre car Nighthawk et Carolina Cyclone ont été repeints très récemment (y’a 2 ans pour les deux). Et une nouvelle peinture pour Vortex cette année, ce qui est étrange parce que pourquoi dépenser dans de la nouvelle peinture pour détruire peu de temps après.

Ce qui est bizarre car Nighthawk et Carolina Cyclone ont été repeints très récemment (y’a 2 ans pour les deux). Et une nouvelle peinture pour Vortex cette année, ce qui est étrange parce que pourquoi dépenser dans de la nouvelle peinture pour détruire peu de temps après.
Parce que la fusion SF et CF n'était pas encore actée, aujourd'hui Six Flags pourrait même se séparer de parcs :

Suite à la fusion, de nombreuses fermetures d'attractions et de coasters ont été faites (ou vont bientôt se faire), mais Six Flags Entertainment Corporation (son nouveau nom) pourrait également se séparer de certains de ses parcs (d'attractions comme aquatiques je pense). La nouvelle entreprise a détaillé à ses investisseurs le 6 novembre dernier les cinq piliers de son "Project Accelerate", dont une "optimisation du portfolio" :

Voir la pièce jointe 24015

8 points ont également été établis pour la réussite du groupe dans le futur :

(traduit via Deepl pour aller plus vite)

Voir la pièce jointe 24016

Sources :

Retour au sujet qui est SFOT ! On peut discuter des autres parcs SF x CF dans les sujets d'actu générale ou dans le topic dédié à la fusion que je cite ci-dessus 🙂

Pour le remplacement de La Vibora et d'El Diablo en 2026, le parc pourrait ouvrir un coaster. Il y a quelques mois, Six Flags avait fait une enquête auprès de ses visiteurs, avec des choix de type de coaster similaires aux autres parcs du groupe :

1731511442389.png
1731511446453.png
1731511450126.png

Source :