Tiens donc, ça me dit quelque chose ce nom... Dommage de reprendre un nom déjà existant, mais bon.
Tiens donc, ça me dit quelque chose ce nom... Dommage de reprendre un nom déjà existant, mais bon.
La distance ne fait rien. Si un autre OzIris ou Taron popait aux US ça me dérangerait tout autant. Les noms sont infinis, pourquoi se contenter d'un qui est déjà pris ?
Steel Camel
On aura donc une double gare (avec escalators) pour Falcon's Flight si je comprends bien !
Des projets (loisirs ou autres) avec des tas de CA qui pour autant sont jamais sortis de terre il y en a des tas. Surtout par chez eux xDCe parc m'intrigue vraiment beaucoup et à voir toutes les infos il semble de plus en plus concret alors que je n'y croyais pas du tout au début.
A voir s'il ouvre un jour et si on pourra s'y rendre en tant que touriste.
L'Arabie Saoudite est déjà ouverte au tourisme depuis deux ans, c'est assez simple d'obtenir un visa, et ensuite il y a de très beaux endroits à visiter. Le pays est immense et pas forcément facile d'accès.... Qiddiya est vraiment à côté de Riyadh, accessible en voiture en 30 minutes....Ce parc m'intrigue vraiment beaucoup et à voir toutes les infos il semble de plus en plus concret alors que je n'y croyais pas du tout au début.
A voir s'il ouvre un jour et si on pourra s'y rendre en tant que touriste.
Ouvert au tourisme oui mais il reste un certain nombre de subtilité:
- le voile pour la femme n'est pas obligatoire pour les touristes dans les lieus les plus touristiques (pour le moment la cote ouest du pays principalement) donc reste à voir si ça se généralise
- il y a toujours la peine de mort et au dernière nouvelle au moins jusqu'en 2021 l'homosexualité est passible de peine de mort, après j'ai pas approfondie pour savoir si c'était toujours le cas mais en tout cas il y a toujours la peine de mort et toujours une justice très "douteuse"
Doit sûrement y avoir encore un ptit tas de raisons pour ne pas visiter l'AS mais bon c'est déjà suffisant à mon goût.
Il semblerait comme tu le dis qu'ils s'ouvrent de plus en plus vite et 'bien' au tourisme donc à voir d'ici à l'ouverture du parc mais pour le moment c'est encore trop dangereux d'y mettre un pied selon moi.
Et si vous comptez y aller évidemment renseignez vous avant quand même