[Zamperla] Actu / Discussion générale

Pas con le switch sur un spinning! Effectivement il n’y pas de devant ni de derrière sur un train de spinning.
 
Svp les visiteurs de Belantis choisissez le backward ou le spinning. Au moins ça ne laisserait que Vekoma, Intamin, Maurer ou Gerstlauer comme choix
Mack et Zamperla font également des spinning, et je pense qu'ils n'auront aucun soucis à faire des Boomerang ou des sections backward.
 
Mack j'avais oublié pour les spinning après Zamperla bien que j'en ai fais aucun, tout ceux qui l'ont fait disent que c'est de la merde
 
Pas con le switch sur un spinning! Effectivement il n’y pas de devant ni de derrière sur un train de spinning.
C'est quand même bien inspiré d'un modèle de chez Intamin...

1663009480942.png


Source :
 
Ca vient de Vimeo, des vidéos certainement destinées à usage privée qui ont été trouvée. Y'en a eu certaines de Vekoma aussi.

A mon avis c'est un projet personnel, limite artistique, mais qui a très peu de réelle viabilité.
 
  • Like
Réactions: Kerry et Brickokermis
J'espère juste que niveau confort et évolution dans le temps, Zamperla ne va pas remplacer Vekoma à la place du constructeur cheap et bas de gamme...
 
Zamperla a énormément de retard sur les développements de coasters par rapport aux autres gros constructeurs, sauf que contrairement à Vekoma, leur très nette domination dans le domaine du flat ride, leur donne surement une assise financière plus confortable que ce qu'avait vekoma au moment où ils ont dû se réinventer.

Du coup, il y aura surement quelques plâtres à essuyer avant de venir jouer dans la cour des grands, mais la structure de l'entreprise devrait leur permettre d'y arriver sans trop de mal s'ils souhaitent s'y mettre sérieusement.
Et le projet qu'ils ont pris à Cedar Point laisse à penser qu'ils souhaitent s'y mettre sérieusement.

A voir à l'avenir.