[Skara Sommarland] Tranan: Eagle Coaster S&S

Seat Belt, il me emble que c'est les ceintures type siège d'avion.
Je crois que leurs retenus doivent être comme sur les Jetliner Schwarzkopf, vu qu'il s'agit de la même configuration des places...
 
chicken a dit:
Je crois que leurs retenus doivent être comme sur les Jetliner Schwarzkopf, vu qu'il s'agit de la même configuration des places...

Avec 30 ans de plus... S&S a réputé pour être technologiquement parlant assez au goût du jour, donc ce serait bizarre qu'il n'y ait pas de sécurité mécanique pure...
 
Je trouve que la première partie jusqu'au brake est un peu molle et que les nacelles ne bougent pas énormément, un autre parcours serrai peut être mieux avec un peu plus de vitesse dans les virages a voir

franfran54
 
En effet c'est très court et mou. Néanmoins c'est vraiment très original ce nouveau type de coaster inventé par S&S, et je pense que pour ce premier exemplaire il vaut mieux classer ceci comme une innovation, peut être qu'il y aura dans le futur d'autres demandes et donc peut être un circuit plus long et plus complet ...  :wink:
 
Vous avez déjà vu un petit parc se risquer dans un tel prototype ? C'est déjà un fort investissement.  :wink: Puis ça à l'air tout de même fun !
 
Il faut le voir comme un prototype, le ride doit être fiable pour le parc qui l'accueille et les probabilités d'erreurs de conception ne laissent pas beaucoup d'autre choix à S&S que de faire un layout très court.

Je suis persuadé que ce modèle va servir de banc d'essai pour d'autres plus sophistiquées comme ce qui est advenu avec Oblivion, les Dive Machines suivantes furent toutes plus imposantes.