Le layout et les trains nous montrent juste que le constructeur est très en retard par rapport aux autres, j'ai l'impression d'être 10/15 ans en arrière... (bon après il sortent de leurs habitudes alors on va pas trop râler mdr)Tests du launch coaster à l'usine
Je ne pense pas , les normes ont évolué donc le constructeur doit y répondreEn espérant que niveau sécurité ils ne soient pas 10/15 ans en arrière ^^
J'ose imaginer que ça sera quand même plus intéressant que Flotter Otto parce que bon...Incroyable ça fait un +1 supplémentaire pour moi dimanche. Je vous donnerai le retour mais bon c'est SBF quoi
Pour avoir fait leur boomerang qui a ouvert l'an dernier à Rasti-Land, c'est vraiment horrible les "gros" SBF pour l'instant. Celui à Babylon Park Camden qu'on a fait ensemble était pas mal non plus dans le genreJ'ose imaginer que ça sera quand même plus intéressant que Flotter Otto parce que bon...
Ah mais oui c'est vrai que c'est un SBF aussi E.R.S. j'avais oublié ! Ouais bon pas l'air hyper vendeur cette histoire du coup malheureusementPour avoir fait leur boomerang qui a ouvert l'an dernier à Rasti-Land, c'est vraiment horrible les "gros" SBF pour l'instant. Celui à Babylon Park Camden qu'on a fait ensemble était pas mal non plus dans le genre
Bon vu qu'il a oublié de vous dire ce que ça donne mais que j'y suis allé le lendemain : n'y allez que si vous avez vraiment besoin du +1. Le launch est pas ouf, sinon c'est bankings foireux sur transitions foireuses, le tout dans des trains particulièrement inconfortables. La théma bidonville est cependant exemplaireIncroyable ça fait un +1 supplémentaire pour moi dimanche. Je vous donnerai le retour mais bon c'est SBF quoi
SBF dans ses œuvres, quelle surpriseBon vu qu'il a oublié de vous dire ce que ça donne mais que j'y suis allé le lendemain : n'y allez que si vous avez vraiment besoin du +1. Le launch est pas ouf, sinon c'est bankings foireux sur transitions foireuses, le tout dans des trains particulièrement inconfortables. La théma bidonville est cependant exemplaire
Nan mais on a pas eu le même ressentiBon vu qu'il a oublié de vous dire ce que ça donne mais que j'y suis allé le lendemain : n'y allez que si vous avez vraiment besoin du +1. Le launch est pas ouf, sinon c'est bankings foireux sur transitions foireuses, le tout dans des trains particulièrement inconfortables. La théma bidonville est cependant exemplaire