Le layout et les trains nous montrent juste que le constructeur est très en retard par rapport aux autres, j'ai l'impression d'être 10/15 ans en arrière... (bon après il sortent de leurs habitudes alors on va pas trop râler mdr)Tests du launch coaster à l'usine
Je ne pense pasEn espérant que niveau sécurité ils ne soient pas 10/15 ans en arrière ^^
J'ose imaginer que ça sera quand même plus intéressant que Flotter Otto parce que bon...Incroyable ça fait un +1 supplémentaire pour moi dimanche. Je vous donnerai le retour mais bon c'est SBF quoi![]()
Pour avoir fait leur boomerang qui a ouvert l'an dernier à Rasti-Land, c'est vraiment horrible les "gros" SBF pour l'instant. Celui à Babylon Park Camden qu'on a fait ensemble était pas mal non plus dans le genreJ'ose imaginer que ça sera quand même plus intéressant que Flotter Otto parce que bon...![]()
Ah mais oui c'est vrai que c'est un SBF aussi E.R.S. j'avais oublié ! Ouais bon pas l'air hyper vendeur cette histoire du coup malheureusementPour avoir fait leur boomerang qui a ouvert l'an dernier à Rasti-Land, c'est vraiment horrible les "gros" SBF pour l'instant. Celui à Babylon Park Camden qu'on a fait ensemble était pas mal non plus dans le genre![]()
Bon vu qu'il a oublié de vous dire ce que ça donne mais que j'y suis allé le lendemain : n'y allez que si vous avez vraiment besoin du +1. Le launch est pas ouf, sinon c'est bankings foireux sur transitions foireuses, le tout dans des trains particulièrement inconfortables. La théma bidonville est cependant exemplaireIncroyable ça fait un +1 supplémentaire pour moi dimanche. Je vous donnerai le retour mais bon c'est SBF quoi![]()
SBF dans ses œuvres, quelle surpriseBon vu qu'il a oublié de vous dire ce que ça donne mais que j'y suis allé le lendemain : n'y allez que si vous avez vraiment besoin du +1. Le launch est pas ouf, sinon c'est bankings foireux sur transitions foireuses, le tout dans des trains particulièrement inconfortables. La théma bidonville est cependant exemplaire
Nan mais on a pas eu le même ressentiBon vu qu'il a oublié de vous dire ce que ça donne mais que j'y suis allé le lendemain : n'y allez que si vous avez vraiment besoin du +1. Le launch est pas ouf, sinon c'est bankings foireux sur transitions foireuses, le tout dans des trains particulièrement inconfortables. La théma bidonville est cependant exemplaire