[Skyline Park] Berg- und Tal Hetz - Family Launch Coaster SBF (2024) & Flotter Otto - Double Coaster SBF (2023)

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?!

Une

Capture d'écran 2024-02-12 135739.png

• Haha
  • Love
Réactions: K-rip et Rollback One
Et la construction verticale a débuté :

1723219130024.png

Source :

• Like
Réactions: Marcocoaster 🎢
Incroyable ça fait un +1 supplémentaire pour moi dimanche. Je vous donnerai le retour mais bon c'est SBF quoi 😂

J'ose imaginer que ça sera quand même plus intéressant que Flotter Otto parce que bon... 🫠
Pour avoir fait leur boomerang qui a ouvert l'an dernier à Rasti-Land, c'est vraiment horrible les "gros" SBF pour l'instant. Celui à Babylon Park Camden qu'on a fait ensemble était pas mal non plus dans le genre 😩

Pour avoir fait leur boomerang qui a ouvert l'an dernier à Rasti-Land, c'est vraiment horrible les "gros" SBF pour l'instant. Celui à Babylon Park Camden qu'on a fait ensemble était pas mal non plus dans le genre 😩
Ah mais oui c'est vrai que c'est un SBF aussi E.R.S. j'avais oublié ! Ouais bon pas l'air hyper vendeur cette histoire du coup malheureusement 😬

Incroyable ça fait un +1 supplémentaire pour moi dimanche. Je vous donnerai le retour mais bon c'est SBF quoi 😂
Bon vu qu'il a oublié de vous dire ce que ça donne mais que j'y suis allé le lendemain : n'y allez que si vous avez vraiment besoin du +1. Le launch est pas ouf, sinon c'est bankings foireux sur transitions foireuses, le tout dans des trains particulièrement inconfortables. La théma bidonville est cependant exemplaire

• Haha
Réactions: K-rip
Bon vu qu'il a oublié de vous dire ce que ça donne mais que j'y suis allé le lendemain : n'y allez que si vous avez vraiment besoin du +1. Le launch est pas ouf, sinon c'est bankings foireux sur transitions foireuses, le tout dans des trains particulièrement inconfortables. La théma bidonville est cependant exemplaire
SBF dans ses œuvres, quelle surprise

Nan mais on a pas eu le même ressenti 😂
Personnellement (et dans l'équipe de trip) j'avais trouvé ça assez sympa, ça tape un peu mais j'ai été surpris par le premier launch et la fin du layout particulièrement. Les trains sont assez larges pour une fois et c'est mieux pour les quelques bankings foireux, c'était pas si mauvais