Skyraider...

Skyraider

Membre
26 Juin 2007
10
0
33
Essonne 91
Salut à tous !
De mon vrai nom Romain je me passionne depuis un bon moment aux coasters et aux parcs à thèmes, je suis inscrit depuis quelques temps sur le site et j'ai decidé de venir faire un tour sur le Forum !
Mais ma passion principale est en réalité l'Aéronautique, c'est une grande part de moi même...
Bon sinon j'ai 17 ans, je fais de l'Airsoft, du Paintball, des maquettes, un peu d'escrime, je pilote un peu, et je fais du roller agressif...
Voila sinon ma photo est la, je suis à gauche !

frresdavycrocketjz9.jpg


et puis j'ai un blog ( qui parle surtout d'avions  :-D mais bon )
http://skyraider.skyrock.com/

Si vous avez des questions allez y !
 
J'habite à Fleury-Mérogis près de Viry-Chatillon, Ste Geneviève des bois.

J'ai oublié de préciser  : escrime médieval aux boken, pas en club mais avec un ami qui lui par contre à 8 ans d'escrime derrière le fourreau  :-)
 
Salut et bienvenue à toi :wink:

Y'a de très jolies tofs sur ton blog^^

Et c'est marrant que ça parle d'escrime sur ce topic parce que depuis quelques semaines j'ai décidé de m'inscrire au club de Chambéry l'an prochain (j'ai essayé et j'ai adoré lol).
 
Bienvenue Skyraider ! :-)

Peux-tu diminuer la taille de l'image dans ta signature ? Merci

Pour rappel, les recommandations sur les signatures sont ici :
http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=950.msg31158#msg31158
 
Au fait, tu connais le simulateur ultra complexe "X-Plane" ? C'est vraiment un truc de pros. A côté FS c'est un jeu pour les bambins :-D

Toi qui aime les avions, tu dois quand même connaître ce simulateur. Moi aussi les avions ça ma passionné à une époque, mais maintenant les avions c'est fini, vive les coasters :-)
 
Niveau jeux-vidéo je suis surtout sur IL2 1946 ( dernière version de la série IL2 , la meilleur série de simu de combat WW2 ( autour de 200 zincs ! tous les fronts de la guerre etc... ) j'ai aussi FS2004 mais bon les simulateur complexe me boufe trop de mémoire sur mon PC donc bon...
A part ça RCT3 bien évidemment !  :lol:, World In Conflict ( RTS last gen ), Battlefield 2... Voila !

Pour la petite phrase en dessous de mon image, c'est en effet parce-que j'aime beaucoup ce coaster malgrès les critiques de tout le monde... et puis c'est classe comme citation !  :-D
 
Cool un nouveau passionné, profite bien de faire des heures de vol tant que cela sera à la portée de ta bourse car l'aéronautique va devoir réfléchir à un moyen de remplacer l'énergie fossile dans un futur relativement proche.

J'imagine bien faire un coaster meeting et venir te récupérer sur un aéroport tel que Midland qui n'est qu'a quelques miles d'Alton...
 
Bienvenue à toi Romain.... encore un Essonien..ça pullule en ce moment dit moi....

Moi aussi je suis assez passionné par l'aéronautique mais principalement civile... Dans quelque temps je devrais avoir une machine venue d'ailleurs qui me permettra de bien délirer sur FSX  :love:

En tout cas amuses toi bien sur ce site
 
Skyraider a dit:
Pour la petite phrase en dessous de mon image, c'est en effet parce-que j'aime beaucoup ce coaster malgrès les critiques de tout le monde... et puis c'est classe comme citation !  :-D

Aaaah :-) On va bien s'entendre :-P On va créer un club anti-anti-space mountain ! Lol...
Elle est mythique cette attraction, les décors sont géniaux (quand ils marchent ok...) et le bâtiment extérieur est un véritable spectacle.
Moi personnellement cette attraction je l'adore, et je ne comprends vraiment pas ceux qui disent qu'ils reçoit des baffes, car ce n'est pas mon cas. Même si il y a une grosse vibration après le Sidewinder loop, mais il suffit de se tenir pour éviter les baffes !

Bon voila ! T'as le pass pour Disney ou pas ? :-P
Je l'ai :mdr:
 
Non je me débrouille avec les CE des parents pour trouver des offres sympa, là j'ai un pass 2jrs/2parcs entre le 31 mai et  11 juillet pour le premier jour et entre le 25 aout et le 3 octobre pour le second...

Au début je disais aussi, ça tape c'est pas cool mais franchement maintenant rien à faire ! Je profite du voyage, je m'embete plus a bien caler ma tête... :lol: