[Slagharen] Gerstlauer Infinity Coaster pour 2017

stephane75 a dit:
Heu, j'adore... mais le débit, on en parle??? ;-)

Je ne connais pas du tout Slagharen mais on dirait que c'est un relativement petit park, donc le debit ne devrait pas poser trop de problemes.
Dans le cas de plus grand parcs qui veulent adopter le meme concept de layout, il existe de nombreuses maniere de placer 2 trains via une plaque tournante ou un transfer track. Je pense notamment a Pulsar, Star-Trek ou l'intamin (il me semble) qui a ete construit en Chine.
 
Exacte, vus la longueur du parcours, un double quai d'embarquement à la MrFreez suffirait. Même pour un parc de taille plus grande  :mrgreen:

Mais avec un seul train, même pour un petit parc, les temps d'attentes risque de vite monter... Quoique !
Quand on regarde la vidéo, 50sec de ride ça fait en gros un dépars toutes les 2min30? Relativement bon comme débit avec un seul train, non?
 
Toujour mieux que l'autre nouveau launch européen qui tournait hier à 1 train/4 minutes pour eviter de surchauffer les LSM.  :fou:
 
Et ça reste aussi mieux que Freischütz avec son train de 12 places. Au moins ici le train prend 20 personnes d'un coup.

Balrog tu parles de Red Force j'imagine ? :fou:

Gravity a dit:
Star-Trek ou l'intamin (il me semble) qui a ete construit en Chine.

Ceux-là ont un transfert-track (Star Trek) ou aiguillage (Soaring with Dragon) qui mène au launch. Les freins finaux arrivent ailleurs, ce qui fait qu'ils peuvent avoir autant de train qu'on veut. :-)
 
Il a l'air vraiment sympa, le dive loop et la bosse à airtime ont l'air particulièrement sympathiques. Ca me semble beaucoup mieux que ce que j'espérais avec les vidéos de simulation. Je vous teste ça en réél d'ici la fin du mois  :mrgreen: :-)