[Slagharen] Nouvelle zone pour 2013

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
D'aprés Loopings.nl le parc hollandais, qui appartient desormais à Parque Reunidos va recevoir un lauch Intamin, clone d'iSpeed

metropolistheland24412.jpg


metropolistheride24412.jpg


Son nom: Metropolis

Source: Themepark.nl et Loopings.nl

http://themepark.nl/ubb/ubbthreads.php/topics/1687550/2.html

http://www.looopings.nl/weblog/1207/Slagharen-had-plannen-voor-launch-coaster.html#more

Bonne nouvelle ! Deux iSpeed sur le continent  :-o

J'aurais preferé un Custom mais miam miam  :rire:

Apparement il y aurait un Immelman et un Heartline roll en plus je crois bien d'aprés le layout ci dessus.
 
Oh non on a déjà notre dose d'iSpeed avec toi :-D

Très bonne nouvelle car c'est quand même une bien belle bête qui j'espère se verra attribuer de nouveaux harnais !
 
gaga_lefou a dit:
D'ailleurs, ca me rapele la video de simulation d'iSpeed qui etait basée sur ce layout:
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé !  :wink:


Au vu du plan, on peut s'attendre à une bonne intégration dans le parc, ce qui est une très bonne chose..

(Par contre le nom euh...  :secret: Metropolis : The ride, situé dans Metropolis : The land.  :-D)
 
Alors la, je suis sur le cul. Punaise c'est vraiment trop bon on aura plus besoin de se taper 1500km pour tâter de cette merveille, excellent!
 
Enorme cette nouvelle ! En 2013, on va pouvoir allier le plaisir immense de faire iSpeed (ou un quasi clone) avec le plaisir de faire +1 ! Perso je ne m'y attendais pas du tout, et surtout pas à Slagharen.
 
Euh je ne veux pas faire retomber la pression mais quelqu'un qui parle néerlandais peut confirmer réellement, parce que quand j'ai vu cette news j'ai traduit avec Google Traduction et la façon dont c'était tourné c'est que le parc avait eu comme projet de construire ce coaster mais que ça avait été abandonné.
 
Voici la news en "VO"

Er wordt weinig verwacht van de attractie die Slagharen volgend jaar gaat openen. Toch had het niet veel gescheeld of Nederland zou er in 2013 een topattractie bij hebben gekregen. Anderhalf jaar geleden had Slagharen nog plannen voor 'Metropolis The Ride': een indrukwekkende launch coaster van fabrikant Intamin. Dat blijkt uit vertrouwelijke concept-arts die Looopings in handen heeft. Het snelheidsmonster, vergelijkbaar met iSpeed uit Mirabilandia (Italië), zou naast het reuzenrad komen te liggen. Inmiddels is het plan voor de nieuwe achtbaan van tafel geveegd. Eerder zag het park af van het bouwen van een waterachtbaan en een junior boomerang coaster, waarvoor al offertes waren aangevraagd. Ook het idee voor een hotel in de stijl van Metropolis werd afgeschoten.

Et la traduction Google :

On s'attend à peu de l'attrait Slagharen qui ouvrira l'année prochaine. Pourtant, il n'est pas très près aux Pays-Bas en 2013 aurait été une attraction supérieure à. Dix-huit mois, Slagharen les plans de la «Metropolis Ride ': un impressionnant lancement Intamin coaster fabricant. C'est ce qui ressort projet Looopings médecin dans ses mains confidentielles. Le taux d'échantillonnage, semblable à iSpeed ​​de Mirabilandia (Italie), serait placé à côté de la grande roue. Pendant ce temps, le plan de roller coaster nouvelle sur la table. Auparavant, le parc a vu la construction d'un roller coaster de l'eau et des montagnes de boomerang junior, toutes les soumissions qui ont été demandés. L'idée d'un hôtel dans le style de Metropolis a été congédié.

Voilà comme je le comprends :

Il faut s'attendre à une hausse la fréquentation dans le parc Slagharen l'année prochaine. [... ???] Dans 1 an et demi, Slagharen prévoit d'ouvrir l'attraction "Metropolis : The Ride", un impressionnant Launch Coaster du fabricant Intamin. Le projet est pour le moment confidentiel (???). Le coaster, semblable à iSpeed, sera place à côté de la grande roue. Avant cela, le parc a vu / aura vu / aurait pu voir se construire un Water Coaster et un boomerang junior (je suppose comme celui de Toverland), toutes les soumissions ont été demandées.
 
J'ai aussi fait cette traduction sur google et je l'ai lue 25 fois mais c'est tellement mal traduit que ça n'avance à rien.  :-P
J'ai demandé en anglais si c'était juste une rumeur ou autre chose, on va voir si ils me répondent...
 
J'ai traduis l'article.. Qui a dit que le Néerlandais me servirait pas un jour >:D

En gros ils veulent recevoir en 2013 une attraction de haut niveau, de classe européenne en gros. Slagharen a travaillé l'année dernière (pas certain de ça) pour planifier 'Metropolis The Ride". Un Launch coaster du fabricant Intamon. Il y aurait des "loopings" (inversions), ce serait un monstre de vitesse (snelheidsmonster), semblable à iSpeed de Mirabilandia. l sera positionné à côté de la grande roue. Ils avaient des idées pour un Boomerang junior, et un water coaster, mais bof... Ils ont aussi comme projet la création d'un hôtel dans le style du quartier Metropolis, après que celui-ci soit construit.


Voilà ce que j'ai compris.
 
C'est vraiment un super projet, en plus thématisé sur Metropolis, si la théma a la même grandeur que ce film, ça sera une tuerie pur !

Par contre pour ta traduction j'ai juste un doute pour le nom du constructeur  :-D
 
Par contre pour le caser ..... LOL !

Le parc est très long mais en largeur c'est une vrai boutade !
Derière la grande roue .. c'est limite pas possible car il y a des bungalow du camping donc bon ... wait & see
 
Je recopie ici ce que j'ai mis sur le FB d'Ameworld:

Je viens d'aller voir l'article de Looopings et de faire un tour sur Themepark NL et Onride. Aucun des deux forums n'en parle et si je relis l'article, ça parle "au passé" ... Par contre le site offciel du parc parle d'une première ouverture hivernale sous le nom de Winter Slagharen. Ca c'est du concret, Metropolis, pour moi, ça reste de la rumeur ...

Et Mike de ParcPlaza ne l'évoque pas non plus.
 
UP

Je suis en mode "fouille" pour l'instant.
Bon je pense qu'on peut arrêter d'espérer pour le soi disant clone d'ISpeed.
Finalement pour ses 50 ans le petit parc de Slagharen inaugurera une nouvelle zone appelée "Jules Adventureland", j'en connais un qui va être content.

Au programme, 4 nouvelles attractions et une nouveauté pour le cinéma 4D.

image-3625072.jpg


Slagharen viert feest! 50 jaar - 4 nieuwe attracties

Source : Themepark.nl