Soirée retrouvailles Fête des Loges le Vendredi 23 Juillet 2021

Fzs 600

Membre
23 Août 2014
946
453
52
Creteil (94)
La saison des parcs est lancée, mais la crise sanitaire ne nous permet pas de "gros meeting"

Louise étant de passage sur la région Parisienne, nous nous sommes dit que c'était une réelle bonne occasion, de se retrouver devant une pinte et une bonne assiette. Ce qui tombe bien, car la fête des Loges et son allée des restos propose un large choix.

La fête propose aussi un +3 forain avec le sympathique Jet Star et pour les fans des très bon flats

Venez nous rejoindre le Vendredi 23 Juillet 2021 😃
Pour les horaires je propose entre 19 et 20h pour se mettre à l'aise sur le choix du gastos.

Alors on y va ? Où ça ?

Site Officiel
 
Double post, parce que OUI tout évolue, une journée "chill" est prévue à la mer de sable le lendemain. Alors plutôt pour le cadre (et aussi parce que Louise n'y a jamais mis les pieds) que pour la qualité de ses crédits.

Sortez vos Stetson et vos éperons !
 
  • Like
Réactions: JuRhu et Røyk
j'aurai bien aimé venir mes je bosse le vendredi jusqu'à 21h et la mer de sable me tente bien mes faut que je trouves une personne pour m'emmener là-bas depuis paris car je viens en train la voiture n'est plus en l'état de rouler.
 
Salut !

Habitant à Lyon, ça va être compliqué de venir dès le vendredi soir pour la Fête des Loges. Par contre la Mer de Sable le lendemain, ça peut m'intéresser. Donc je peux venir sur Paris ce weekend là.

Vous allez comment à la Mer de Sable le samedi ?
 
Dernière édition:
Hello !

Je suis dispo le vendredi soir et le samedi, car pour le moment. Personne ne s'est manifesté sur ce week-end pour mon idée de trip (Topic en question). 😀😅

Mais j'ai toujours le même problème... Je n'ai pas encore le permis. 🥲
Donc il va falloir que m'organise un peu si je veux pouvoir venir. 😉
 
  • Like
Réactions: Fzs 600
Habitant à Lyon, ça va être compliqué de venir dès le vendredi soir pour la Fête des Loges. Par contre la Mer de Sable le lendemain, ça peut m'intéresser. Donc je peux venir sur Paris ce weekend là.

Vous allez comment à la Mer de Sable le samedi ?

Bon finalement, je vais plutôt aller au Parc Astérix le samedi.

Ça sera pour une autre fois pour la Mer de Sable
 
Bon ça va, avec le Pass Sanitaire tu devrais être tranquille au niveau de l'affluence

Malheureusement, niveau affluence, il y avait pas mal de monde. La plupart des attractions populaires (Oziris, Pégase Express, Tonnerre de Zeus, Discobélix) ont affichées entre 40 et 85 minutes d'attente. Trace du Hourra a affichée 40 minutes quand j'y suis allé. Pour Goudurix, ça a été 25 minutes.

Sachant qu'il faisait plutôt beau et surtout chaud. Donc Menhir Express, Oxygénarium, Romulus et Rapidus et le grand Spash attiraient du monde. Mais bon, j'ai quand même passé une bonne journée et c'est le plus important