Solo pour Busch Gardens & SeaWorld ? Cherche partenaires d’aventure ! août 2025

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion EGF_89
  • Date de début Date de début

EGF_89

Membre
22 Mai 2022
13
11
Halanzy, (Belgique)
Hello les amis ! 🌴🎢

Je vous écris car je prépare un super voyage à Orlando du 20 juillet au 16 août 2025 et je voulais savoir si certains d’entre vous seront dans le coin à ce moment-là !

Voici mon programme :
  • 📆 Du 21 au 25 juillet : Universal Orlando + Volcano Bay avec ma famille
  • 🚢 Du 28 juillet au 1er août : croisière Disney Cruise Line
  • 🏰 Du 1er au 15 août : deux semaines à Walt Disney World

Pendant ces deux semaines à Disney World, j’aimerais organiser deux sorties pour aller :
  • 🎢 à Busch Gardens Tampa
  • 🐬 et à SeaWorld Orlando

Le petit hic : ma femme et mon fils préfèrent rester à Disney, donc je cherche des compagnons de parc pour ces deux journées. Ce serait super sympa de partager ça avec d’autres membres du forum qui seraient sur place à ce moment-là !

👉 Si vous êtes intéressé(e)s pour programmer une sortie ensemble à Busch Gardens, SeaWorld, ou même les deux, faites-moi signe ici ou en MP 😊

À très vite j’espère !

Salut ! Beau programme ! Alors malheureusement je ne serais pas en Floride 😅 est-ce que cette décision est non négociable pour ta femme et ton fils ? Honnêtement, pour avoir testé tous ces parcs il y a deux ans (juste à 2 par contre, sans enfants), je pense qu'ils peuvent apporter une bouffée d'air frais dans la bulle Disney : parcs arborés (pour BGT en tout cas), beaucoup moins de monde donc moins d'attente et journée moins stressante, sensations différentes (plus intenses, quoi !), et les animaux (ça on aime ou pas ...). Il est tout à fait possible de passer une bonne mais courte journée, notamment à SWO, et de rentrer ensuite à WDW pour passer facile 2-3h dans un parc. Pendant ta visite à SWO tu peux aussi leur proposer d'aller à Discovery Cove, mais ça ne résous pas ton problème de passer la journée seul !

Passes un très beau voyage et désolé pour ce message qui ne contribue pas à ta recherche ^^