Solo pour Energylandia & Legendia 9-11 juillet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bzptiste
  • Date de début Date de début

Bzptiste

Membre
11 Novembre 2024
16
10
Bordeaux
Hello à tous,

Je vais à Energylandia le 9 et 10 juillet et à Legendia le 11 juillet.
Je serai solo pour ses 3 jours et je partirai de Cracovie chaque jour via le train.

Si vous y êtes et que vous souhaitez partager des bons moments sur ces journées là, contactez-moi 😉
J’ai 27 ans, j’ai déjà fait Energylandia, donc je suis ouvert concernant le programme de chaque journée, du moment qu’on fait principalement du gros coaster 🙌

Hello à tous,

Je vais à Energylandia le 9 et 10 juillet et à Legendia le 11 juillet.
Je serai solo pour ses 3 jours et je partirai de Cracovie chaque jour via le train.

Si vous y êtes et que vous souhaitez partager des bons moments sur ces journées là, contactez-moi 😉
J’ai 27 ans, j’ai déjà fait Energylandia, donc je suis ouvert concernant le programme de chaque journée, du moment qu’on fait principalement du gros coaster 🙌
Tu fait comment pour y aller avec le train ?

Je suis intéressé pour quand je vais y aller à nouveau , car la dernière fois j’ai fait en bus , c’est direct mais avec les embouteillages tu met un temps pas possible à l’aller comme au retour et ils ne sont pas ponctuels.

• J'aime
Réactions: Bzptiste
Le bus ! Jusque la bas ! Bravo ! Pour ma part je monte en voiture (aménagée pour dodo dedans) c'est sur ma petite tournée des vacances avec Walygator (The Monster) Plopsa Deutchland / Energylandia / Phantasialand / Walibi Belgium / Plopsa Belgium / Parc Asterix / et peut être le PAL. 🙂

Je suis intéressé pour quand je vais y aller à nouveau , car la dernière fois j’ai fait en bus , c’est direct mais avec les embouteillages tu met un temps pas possible à l’aller comme au retour et ils ne sont pas ponctuels.
T'as un train direct depuis depuis Cracovie jusqu'à "Zator Park Rozrywki", puis le parc est à 10min à pied ou 10min en navette.
Tu peux aussi descendre à "Zator" si ton hôtel est dans la ville.

Pour les horaires des trains et les billets, je te conseille l'application "koleo". Ce n'est pas une application officielle, mais au moins l'interface est bien et tous les trains y sont (même les trains régionaux). Les tarifs sont quelques fois différents des vrais prix, mais pas dans la région d'energylandia.

• J'aime
Réactions: Shima Enaga
T'as un train direct depuis depuis Cracovie jusqu'à "Zator Park Rozrywki", puis le parc est à 10min à pied ou 10min en navette.
Tu peux aussi descendre à "Zator" si ton hôtel est dans la ville.

Pour les horaires des trains et les billets, je te conseille l'application "koleo". Ce n'est pas une application officielle, mais au moins l'interface est bien et tous les trains y sont (même les trains régionaux). Les tarifs sont quelques fois différents des vrais prix, mais pas dans la région d'energylandia.
Merci bien , j’avais pris le train pour visiter les autres points et c’était vraiment plus pratique. 👌

En général on dors à Cracovie.

Je viens de voir que la gare est récente, elle a ouvert au printemps 2023 et pourtant moi j’y étais en septembre, c’est vraiment incroyable que j’ai pas vu cette gare hyper pratique.

Dernière édition:
Pour ma part je viens d'arriver sur place, je serais sur le parc les 15 & 16. Je suis venu en voiture, un peu long mais ça se fait en une grosse journée.

• J'aime
Réactions: Bzptiste
Ha raté ! Je serais à Energylandia les 16 & 17, pour snifer du gros rail aussi ! 😜
Profite bien, il n’y avait quasiment personne sur mes 2 jours, que de l’embarquement immédiat 😉

Je dors à Cracovie, donc depuis quasiment toutes les gares de la ville tu peux prendre le SKA2 direction Oswiecim (Auschwitz) et au bout d’1h10 de train tu descends à Zator Park. L’aller coute environ 3,20€, tu payes dans le train directement.
Le matin quand tu prends celui qui arrive à 9:30, un petit train navette Energylandia t’emmènes jusqu’à l’entrée du parc (à 10-12 min à pied sinon)

• J'aime
Réactions: Shima Enaga
Profite bien, il n’y avait quasiment personne sur mes 2 jours, que de l’embarquement immédiat 😉

Je dors à Cracovie, donc depuis quasiment toutes les gares de la ville tu peux prendre le SKA2 direction Oswiecim (Auschwitz) et au bout d’1h10 de train tu descends à Zator Park. L’aller coute environ 3,20€, tu payes dans le train directement.
Le matin quand tu prends celui qui arrive à 9:30, un petit train navette Energylandia t’emmènes jusqu’à l’entrée du parc (à 10-12 min à pied sinon)
Merci, j’y suis et effectivement il n’y a pas trop de monde, Zadra c’est du bonheur 🙂