Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso, je sais pas, Sheikra a deux drops, Griffon n'en a qu'une, mais, Alpengeist a l'air plus gros que Montu, et, il y a Kumba a BGA, par contre, Cheetah Hunt déchire, et j'attend de voir ce que donnera le Zieger, donc, pour l'instant, c'est BGA!
Dur de choisir
D'un point de vu purement coasteristique (et un nouveau mot à envoyer chez Larousse) je dirais BGA pour Sheikra, Montu, Kumba et Cheetah Hunt.
Mais la théma européenne m'attire un peu plus que l'Afrique donc plutôt BGE
Les deux parcs sont des musts au niveau mondial, avec tous les deux d'énormes arguments en coaster. Mais en tant qu'européen je serais plus intéressé par découvrir BGT, pour le dépaysement que procure le décor africain et toute la faune de ce continent.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.