[Sondage] CW ou ça ? Sur ton mobile ?

Seriez-vous interessé par une application mobile de votre site préfèré : Coasters World


  • Total des votants
    73

Chab

Membre
28 Octobre 2008
1 938
60
46
Chabland (Versailles - West Of Paris)
Salut tout le monde,

Alors voila, il y a des trucs chelous qui trainent sur mon Iphone 3GS comme cette app "iCW" (je vois pas d'ou ça peut sortir ça) !

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202010-08-06%20%C3%A0%2018.14.55.png.jpg


Donc si ça vous interesse qu'elle soit dispo, répondez à ce petit sondage pour qu'on voit ce qu'on peut faire.  :mrgreen:

Si vous avez plusieurs réponses valables, cochez la plus importante et répondez sur le topic (me suis planté en créant le sondage et je peu pas le modifier).

En vous remerciant !
 
Moi j'ai déjà accès a CW ( du moins au forum, le site j'ai pas essayé, j'y vais rarement) sur mon portable et j'ai un Samsung Player Star. Voili voilou.
 
Moi je dis la classe  8-). Plus besoin de passer par Safari  ^_^
Et je rajouterais même du push pour l'application iCW.
Très bonne initiative  :mrgreen:
 
Je suis totalement pour, et on en avait déjà parlé au dernier meeting je m'en souviens.
C'est sûr que le forum et le site sont facilement accessible pour les possesseurs de smartphone, mais une application dédiée, ce serait vraiment la classe.

Ce qui serait bien c'est que l'appli apporte quelque chose en plus (même si c'est totalement inutile), qui fasse en sorte que ce soit mieux et plus fun de passer par l'appli que par le web. Bon après, je ne connais pas la difficulté de la programmation en Apple ou mobile donc bon... Mais j'ai quelques idées, non seulement en contenu, mais peut-être aussi en design et prise en main. Donc si vous montez un projet concret et que vous avez besoin de cerveaux, je me permets de présenter le mien.

PS : Pour info, j'ai un 3GS
 
Et ben mon jerem tes idées sont les bienvenues (par mp peut être). Pour info l'appli est dévelopée, elle tourne sur mon iphone (en tant qu'iphone de test) et elle est testé sur ipad. Maintenant elle reste à amélliorer donc si t'as des idées je suis prenneur.

Pour ce qui est des notifications en mode push, c'est en cours de dev.

Je rapelle que pour le moment, il n'y à rien d'officiel, à la base, j'avai pris ça comme sujet pour ma formation puis j'ai continué pour m'amuser (et c'est tellement plus pratique).
 
Héhé mon frani, t'inquiètes pas tu l'auras ta version "i-rombière's tablet", mais dans un premier temps si on pouvait arriver à sortir une belle versionn iphone, ça serait énorme.

En attendant, les news comme ça vite fait à l'arrache ...

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202010-08-07%20%C3%A0%2000.48.32.png.jpg
 
Je vais sur le forum via mon Samsung Wave, mais comme vous le savez peut être, Samsung a sorti récemment les SamsungApps, donc une appli du même genre serais sympa dans le catalogue. Je possède aussi un iPod Touch, mais les appli nécessitant un accès Internet telle que celleci ne me servent a rien puisque je me connecte en wifi sur ma Livebox, j'ai donc accès a Cw depuis mon Pc.
 
Moi je trouve que c'est une super idée!
Enfin pour moi en tout cas vu que je suis casiment tout le temps sur le iPod touch  :-P
 
Bien moi tout comme thegost et Tobi sur mon Player Star I , même  si j'ai  tester que aujourd'hui pendant la route en voiture car je m'ennuyer  :-D
 
Vous pourrez la faire sur ANDROID elle serait donc disponible sur l'ANDROID MARKET et donc utilisable sur les samsung wave, samsung galaxy spica, HTC, LG...
 
Non, le Samsung Wave ne possède pas l'OS Androïd, mais un OS by Samsung qui s'appelle Bada.
L'Androïd Market et le SamsungApps ont donc des catalogues différents.
 
Euh ... comment dire ....

Pour le moment, si on arrive à la sortir pour les produits Apple, ça serait déja pas mal, c'est déja pas mal de taff.

Pour Androïd, peut être plus tard, à voir, à moins qu'un coastersworldien puisse la faire lui-même !