[Sondage] Meilleur Coaster 2008 hors Europe !

Quels est pour vous la meilleure nouveauté coaster de la saison 2008 ?

  • Behemoth - Canada's Wonderland

    Votes: 4 9.8%
  • Avatar Airbender - Nickelodeon Universe

    Votes: 0 0.0%
  • Sponge Bobg - Nickelodeon Universe

    Votes: 0 0.0%
  • Dominator - Kings Dominion

    Votes: 0 0.0%
  • Led Zeppelin - Hard Rock Park

    Votes: 2 4.9%
  • Maximum RPM - Hard Rock Park

    Votes: 0 0.0%
  • Kawasemi - Tobu Zoo Park

    Votes: 0 0.0%
  • Ravine Flyer II - Waldameer

    Votes: 7 17.1%
  • Goliath - Six Flags Fiesta Texas

    Votes: 1 2.4%
  • T Express - Everland

    Votes: 10 24.4%
  • Steel Hawg - Indiana Beach

    Votes: 1 2.4%
  • Vertical Coaster - Chimelong Paradise

    Votes: 1 2.4%
  • Voodoo - Dorney Park

    Votes: 1 2.4%
  • Pony Express - Knott's Berry Farm

    Votes: 0 0.0%
  • Flying Turns - Knoebels

    Votes: 0 0.0%
  • Fahrenheit - Hersheypark

    Votes: 14 34.1%
  • Evel Knievel - Six Flags St. Louis

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    41
Steel Hawg - Indiana Beach!
Tout simplement parce qu'il est très innovent est 100% Fun!


gaga_lefou a dit:
Allez hop, T-Express parceque les Woodens Plug n Play intamin sont les meilleurs ( vivement Balder  :evil: )
A voir! Personnellement je n'ai pas trouvé Colossos génial... :roll:
 
mamydoo a dit:
A voir! Personnellement je n'ai pas trouvé Colossos génial... :roll:

La jeunesse... :evil: bah moi je l'ai trouvé vraiment terriblement ...WAOU  :-o ..il n'y a pas de mot pour decrire Colossos et ces airtimes !

Colossos depuis 2001 arrive dans les 20 premier du Wooden Coaster Poll et Balder dans le top 10 avec deux années ou il a terminé premier !

Maintenant c'est El Toro qui prend sa place et qui detrone ces deux merveilleux coasters...pour moi le Plug N Play ou le GCI ( c'est un type de coaster à part entière pour moi ) sont clairement mon style de wooden preferé.

Il y en a marre des vibrations et des G lateraux tout pouris qui te bousille les cotes ! Vive le Plug N Play et les airtimes de malade et vive le GCI voilà  :evil:

Maintenant, la corée du Sud n'est pas à la portée de tout le monde, faudra voir si cette année, beaucoup de rider l'auront testé pour etablir un ptit constat plus precis sur T Express lors du Wooden Coaster Poll 2008.
 
TNP pense que Colossos a très mal vieilli, ca serait cool si les prochains d'entre vous qui vont à Heide Park pouvaient donner leur avis là dessus (ce qui est un peu inquiétant si c'est vrai)
 
je préfère ne pas donner de vote car j'estime qu'il faut avoir ridé les coasters pour dire si c'est le meilleur ou non et vu que j'en connais aucun dans la liste, ca règle le problème XD :-D
 
gaga_lefou a dit:
La jeunesse... :evil: bah moi je l'ai trouvé vraiment terriblement ...WAOU  :-o ..il n'y a pas de mot pour decrire Colossos et ces airtimes !
C'est vrai que les airtimes sont géant, mais, appart les airtimes et la hauteur, y'a pas grand chose d'interessant, de surprenant. Je le trouve beaucoup trop monotone. Et en plus avec les trimes de mi-parcours...

 
flex a dit:
TNP pense que Colossos a très mal vieilli, ca serait cool si les prochains d'entre vous qui vont à Heide Park pouvaient donner leur avis là dessus (ce qui est un peu inquiétant si c'est vrai)

TPR viens de faire un trip à Heide park et tous les membres ont pris leur pied sur Colossos et le trouve " Awesome" ...C'est le N°3 de Robb !  :lol:

http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?p=610022#610022

 
heide_park115_205.jpg


Regardez sur cette photo prise lors du trip de TPR comment on sait tout de suite si il y a de l'airtime  :-D
 
Armand-60 a dit:
Regardez sur cette photo prise lors du trip de TPR comment on sait tout de suite si il y a de l'airtime  :-D

Beh oui en effet et c'est bien pour cela que c'est un des meilleurs wooden au monde  :-)

On peut le trouver monotone parceque c'est un Out And Back et qu'il y a seulement des "bosses" mais ...elles sont bourés d'airtime, c'est super intense et on ne peut pas s'ennuyer.
C'est ca la magie plug n play Intamin / Stengel  :love:

 
gaga_lefou a dit:
Beh oui en effet et c'est bien pour cela que c'est un des meilleurs wooden au monde  :-)

On peut le trouver monotone parceque c'est un Out And Back et qu'il y a seulement des "bosses" mais ...elles sont bourés d'airtime, c'est super intense et on ne peut pas s'ennuyer.
C'est ca la magie plug n play Intamin / Stengel  :love:

Il ne pourrait y avoir que des bosses à airtime, on s'en lasse jamais  :-D

Je ferais peut etre un tour en Allemagne en fin d'année, j'espere que je ne serais pas décu (après avoir fait El Toro)  :rire:
 
flex a dit:
Je ferais peut etre un tour en Allemagne en fin d'année, j'espere que je ne serais pas décu (après avoir fait El Toro)  :rire:
Désolé de te dire ça, mais tu risques d'être déçu! Surtout après avoir fait El Toro...

Personnellement je le trouve trop monotone. D'accord, c'est vrai que la première fois on est bouche-bée tellement les airtimes sont monstrueux :rire: mais après l'avoir fait 2,3,4 fois. On en a assez des camelbacks...
Peut-être que des gens aiment que ça, mais moi pas. :wink:
 
Ha ben moi j'adore les camelbacks avec airtimes, je ne m'en lasse jamais  :-D

Les gouts et les couleurs de chacun. Là ou j'ai plus peur d'être décu, c'est niveau force et qualité des airtimes par rapport a El Toro qui place quand meme la barre assez haut
 
flex a dit:
Ha ben moi j'adore les camelbacks avec airtimes, je ne m'en lasse jamais  :-D

Les gouts et les couleurs de chacun. Là ou j'ai plus peur d'être décu, c'est niveau force et qualité des airtimes par rapport a El Toro qui place quand meme la barre assez haut


Merci Flex, ils ont vraiment de drole de gout ces djeuns hein ?  :-D

Sinon c'est pour quand le TR sur El Toro ?  :lol:

Pour revenir un petit peu au sujet, j'ai quand même trop envie d'aller faire T-Express qui à l'air bien mieux que cette bouze d'El Toro  :evil: ( non c'etait de l'humour )
 
Non franchement tu oublies Fahrenheit qui est encore meilleur que ce qu'il n'y parait, ce truc c'est une bombe (et attention si tu critiques El toro ! lol)
 
Moi j'ai voté vertical coaster car j'suis toujours en admiration devant une dive machine et que j'ai très envie d'en tester une !
 
J'ai fait dans cette liste Ravine Flyer II et Behemoth.... Ravine Flyer II l'emporte tres facilement et se classe comme le 2ieme meilleur wooden que j'ai fait.

Behemoth? Un hyper coaster ok, moyen... un hyper B&M quoi!