[Sondage] Meilleur constructeur par type de coaster selon vous

Quel est selon vous le meilleur constructeur pour tel type de coaster ?


  • Total des votants
    28

hyrog

Membre
16 Septembre 2017
17
0
Quel est votre constructeur préféré pour quel type de coaster ?

Evidemment je n'ai pas mis tous les modèles ni tous les constructeur sinon le sondage ferait 200 lignes.
Merci de choisir un seul constructeur pour chaque type de coaster sinon les résultat seront faussé.

Edit: Oubliez la remarque au dessus j'ai changé le sondage en ayant ainsi plus de modèle
 
Pourquoi ne réduit tu pas à 1 le nombre de votes possibles sur ton sondage pour éviter de fausser ton résultat ?

Sinon je trouve qu'il y a beaucoup trop de propositions ..

Les kiddies / Watercoaster mack / Wooden Cci/Vekoma / Inverted vekoma -> ça dégage ..
En tant que coasters fan averti on sais pertinement que ce genre de machines ne peuvent pas être exellentes pour notre santé, et de ce fait ne peuvent pas être en tête de nos préférences.

De plus ou sont passés les loopers, hybrides RMC ... ?
 
Pas beaucoup de suspens j'ai l'impression^^

Après je ne dirai rien j'ai fais dans le classique :
- inverted B&M
- launch Intamin
- Wing B&M
- Hyper Intamin
- Wooden GCI
- Water Mack
- Spinning Mack
- kiddie Mack
 
Aymeric a dit:
Pourquoi ne réduit tu pas à 1 le nombre de votes possibles sur ton sondage pour éviter de fausser ton résultat ?

Sinon je trouve qu'il y a beaucoup trop de propositions ..

Les kiddies / Watercoaster mack / Wooden Cci/Vekoma / Inverted vekoma -> ça dégage ..
En tant que coasters fan averti on sais pertinement que ce genre de machines ne peuvent pas être exellentes pour notre santé, et de ce fait ne peuvent pas être en tête de nos préférences.

De plus ou sont passés les loopers, hybrides RMC ... ?
Effectivement, ce serait plus logique je vais rectifier sa, de toute façon il est vrai que quasi personne votera pour ses coaster (vekoma/kiddies/...)