[Sondage] Position dans les Coasters Inversés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Magica
  • Date de début Date de début

Magica

Membre
15 Juin 2025
6
5
Rennes
Salut les gens,

J'aurais une petite question pour vous. Une sorte de sondage/débat.

Vous avez sûrement dû avoir le débat sur le fait de lever les bras ou non dans les coasters. Mais ma question est plutôt orientée bas du corps. (Si la conversation a déjà eue lieu, n'hésitez pas à me le dire car je n'en ai pas trouvé).

Cela fait plusieurs années que je fais des coasters inversés mais j'avoue que je n'ai toujours pas compris comment placer mes pieds.
Quand je regarde ce que font les gens à l'embarquement ce n'est pas homogène, il y a les teams :
-Je croise les pieds
-Je les replie en arrière
-Je les tends devant moi
-Je les relâche complètement.

Dans pour vous : quelle est la meilleure position pour profiter pleinement d'un coaster inversé ?

Cela fait plusieurs années que je fais des coasters inversés mais j'avoue que je n'ai toujours pas compris comment placer mes pieds.
Quand je regarde ce que font les gens à l'embarquement ce n'est pas homogène, il y a les teams :
-Je croise les pieds
-Je les replie en arrière
-Je les tends devant moi
-Je les relâche complètement.

Dans pour vous : quelle est la meilleure position pour profiter pleinement d'un coaster inversé ?
Personnellement les meilleurs tours d'inverted que j'ai fait ce sont ceux pieds nus avec les pieds détendu ou bien en avant c'est très agréable car on sent le sang qui descend dans les jambes (en tout cas sur les gros B&M et sur le vieux Intamin de Parques de attractiones). Sur les Vekoma la seule solution est soit la fuite soit la prière pour ne pas mourir des nombreuses baffes😵‍💫. Une des habitudes que beaucoup font c'est de se balancer avec ses pieds, je suis aussi de cette équipe là. Et toi comment tu ride ces machines ?

Je relâche complètement mes jambes pour avoir la sensation du vent et surtout le fait que tu n'aies aucun contrôle de la situation. Mais je n'ai jamais essayé les autres positions donc si ça se trouve c'est pas la meilleure pour profiter des air times xD