Sondage sur les inversions

Martin00

Membre
21 Novembre 2013
502
0
Je crois qu'un sujet existe déjà mais bon ...  :lol:

1)Top 3 de vos inversions favorites:
2)Top 3 des plus belles inversions:
3)Pire inversion:
4)Inversion d'un constructeur que vous aimeriez voir arriver chez un autre constructeur:

Mon Avis:

1)Top 3 de vos inversions favorites:
-1: Pretzel Loop/ Manta
-2: Cobra Roll/ Dragon Challenge
-3: 1er Immelmann/ Dragon Challenge

2)Top 3 des plus belles inversions:
-1: Pretzel loop
-2: Cobra Roll
-3: Dive Loop

3)Pire inversion: SideWinder de Space :-(

4)Inversion d'un constructeur que vous aimeriez voir arriver chez un autre constructeur: Le Butterfly Vekoma chez B&M ou Mack

A vous !  :mrgreen:
 
Pour moi ça donnera ça avec ma faible expérience des parcs.

Top 3 des inversions favorites :
1/ heartline roll de Blue Fire
2/ Dive loop d'Oziris
3/ Zero-G Roll d'Oziris

Top 3 des plus belles inversions :
1/ Dive Loop
2/ Zero-G Roll
3/ Cobra roll

Pire inversion : Horseshoe de Space Mountain

Je pense que si j'avais eu la chance de tester un pretzel loop il serai devant, je ne suis pas trop inversions (plus air time), mais le pretzel loop est la seule que j'ai vraiment envie de tester dans celles que je n'ai pas fait.
 
1)Top 3 de vos inversions favorites:
  -1: Heartline roll (Mack)
  -2: 0g roll (B&M)
  -3: Dive loop (B&M)

2)Top 3 des plus belles inversions:
  -1: Prezel loop
  -2: Batwing
  -3: Dive loop/Immelman

3)Pire inversion:
  Les sidewinders en général, ça pu ces trucs.  :x

4)Inversion d'un constructeur que vous aimeriez voir arriver chez un autre constructeur:
  Le boomerang Vekoma sur des B&M.
 
Etant donné qu'Oziris et Goudurix sont les seuls coasters à inversions que j'ai ridé, je dirais :

1)Top 3 de vos inversions favorites (B&M)
-1: Immelman
-2: Zéro-G-Roll
-3: Dive loop

2)Top 3 des plus belles inversions:
-1: Zéro-G-Roll
-2: Cobra roll
-3: Batwing

3)Pire inversion:
Butterfly

4)Inversion d'un constructeur que vous aimeriez voir arriver chez un autre constructeur:
Cobra roll chez Mack  :-)

Mais sinon crea-coaster, quand tu parles du Boomerang Vekoma, tu parles de l'inversion ou du coaster ? (car il y a un Batwing sur l'inverted B&M Montu ;) )




 
=> Top 3 de vos inversions favorites (B&M)

-1: Heartline Roll
-2: Zéro-G-Roll
-3: Dive loop

=>Top 3 des plus belles inversions:

-1: Zéro-G-Roll ( Inverted B&M )
-2: Heartline Roll ( Mack ) 
-3: Loop ( Mack )

=> Pire inversion:

Goudurix ( à ce n'est pas une inversion ??  :-P )
 
Top 3 de vos inversions favorites :
1 - Zero-G Roll d'OzIris
2 - Roll over de Rock'n Rollercoaster (EH OUAIS, farpaitement !)
3 - Zero G/flat spin d'OzIris (l'inversion après la plongée dans le lac, quoi)

Top 3 des plus belles inversions :
1 - Pretzel loop (B&M)
2 - Cobra roll (B&M)
3 - Looping vertical (B&M et Schwarzkopf, je sais c'est pas pareil mais j'arrive pas à les départager)

Inversion que l'on aimerait voir chez un autre constructeur : Norwegian Loop chez RMC.

Pire inversion ever :
Le choix serait vraiment difficile (cutback et Sidewinder de SMM2, boomerang vekomien, etc...) s'il n'y avait le Butterfly, cet énorme double inversion (ou quadruple baffe, c'est selon) sortie de l'imagination de concepteurs de chez Vekoma. Une invention du diable qui écrase la concurrence en matière d'inconfort.
 
1)Top 3 de vos inversions favorites:
1 - Inline twist de Raptor à Garda
2 - Dive loop de DK
3 - Premier corckscrew de Raptor

2)Top 3 des plus belles inversions:
1 - Pretzel Loop
2 - Dive Loop
3 - ZGR

3)Pire inversion: Immelman de Blue Tornado, c'est vraiment une torture ce coaster  :idiot:

4)Inversion d'un constructeur que vous aimeriez voir arriver chez un autre constructeur: Pretzel loop sur Sit Down B&M
 
CoasterFunLoop a dit:
Mais sinon crea-coaster, quand tu parles du Boomerang Vekoma, tu parles de l'inversion ou du coaster ? (car il y a un Batwing sur l'inverted B&M Montu ;) )
L'inversion, et oui je sais qu'il y a un batwing sur Montu, mais ça a beau avoir la même forme, inverted ou sitting, pas le même combat.  :wink:
 
1)Top 3 de vos inversions favorites:
1 - ZGR B&M (Oz'Iris/Dragon Khan/Katun)
2 - Corkscrew Intamin (celui d'iSpeed)
3 - Dive Loop B&M (Oz'Iris/Dragon Khan) / Cobra Roll B&M (The Monster/Katun) / Heartline Roll Mack (Blue Fire)

2)Top 3 des plus belles inversions:
1 - Pretzel Loop
2 - Cobra Roll/Sea Serpent Roll
3 - Loop/Dive Loop/Immelman

3)Pire inversion: Vekoma

4)Inversion d'un constructeur que vous aimeriez voir arriver chez un autre constructeur: Pretzel Loop sur d'autres types de Coasters B&M que les Flying / Inversion sur un Hyper Coaster  :wink:
 
Oulala un sujet à la fois interressant et compliquer ! Classer des inversions c'est hard... Par exemple, tout coaster confondu (en général quoi) je place le Zero G loin devant tout. J'adore, que se soit sur des invrted ou site down j'adore. Simplement, le pretzel loop de tatsu les ecrase,mais c'est le seul pretzel que j'ai ridé. Bref, j'ai quand mem essayé:

1)Top 3 de vos inversions favorites:
1 - pretzel loop
2 - zero g roll
3 - inline twist

2)Top 3 des plus belles inversions:
1 - Pretzel Loop (ou zero G, mais sur des sitdown... Ceux des inverted sont pas beau et plat pour les 3/4)
2 - Dive Loop
3 - Imelman/Dive loop entre croisé (j'ai forgotten le nom)

3)Pire inversion: Cut Back

avant de terminer...

"
4)Inversion d'un constructeur que vous aimeriez voir arriver chez un autre constructeur: Pretzel loop sur sit down"

C'est juste impossible avec les force G ˆˆ

Bref, je dirais un batwing sur un mack  :lol:
 
[JULIΣN] a dit:
4)Inversion d'un constructeur que vous aimeriez voir arriver chez un autre constructeur: Pretzel loop sur sit down"

C'est juste impossible avec les force G ˆˆ

J'ose pas imaginer ^^ vu comment c'est intense sur un flying ... MAIS C'EST TELLEMENT BON !! :evil:
 
Julien je parlais d'un pretzel loop à la Farenheit de Hershey, je sais très bien que l'on ne peut pas encaisser autant de forces sur les pieds que sur les épaules :-D
 
Le Pretzel Loop est donné comme inversion préférée de ceux qui l'ont fait et les autres voudraient le tester, ça a l'air d'être l'inversion qui a le plus la côte^^

D'ailleurs on dit que c'est impossible sur un Sit Down, ça serai d'une grande violence, mais de là à ce que ce soit impossible?

Les passages la tête en bas près du sol des Capriolo en nacelle bloquée ça s'en rapproche je trouve, non? Et ils sont autorisés en France, la TuV n'a jamais interdit d'en faire... C'est sur que c'est super hard mais je trouve ça génial  :lol:

Le dernier tour d'Oxygen que j'ai fait j'en ai eu 12 par série de 3 à 5 en laissant la nacelle bloquée dans cette position et en marche avant et arrière, c'est sur que à un moment on sent bien le sang qui remonte au cerveaux mais ça envoie du lourd  :rire:

Après c'est peut-être plus hard en version coaster que flat ride, mais je ne vois pas pourquoi... Si la vitesse de passage est raisonnable ça doit passer.
 
C'est vrai que c'est plutôt difficile de répondre :-D . Pour moi ce sera :

1)top 3 de vos inversions favorites :
1. Zero G roll de Katun
2. Batwing
3. Le loop de BF

2) top 3 des plus belles inversions
1. Les cobra roll
2. Les dive loop
3. Les immelman

3) Pire inversion:
Le sidewinder de Space (comme quoi... Zéro sensation, on a limite pas l'impression d'être à l'envers...)

4) Inversion d'un constructeur que vous aimeriez voir chez un autre constructeur:
Je dirais un sidewinder sur un Mack, juste pour voir comment ils se débrouilleraient pour gérer une inversion aussi désagréable a la base!
 
1)top 3 de vos inversions favorites :

1. Looping du bluefire
2. inline twist de furius baco pour sa lenteur
3. inclined loop de riddler's revenge

2) top 3 des plus belles inversions
1. dive loop
2. inverted zero g stall (goliath rmc)
3. pretzell loop

3) Pire inversion:
Le saxophone

4) Inversion d'un constructeur que vous aimeriez voir chez un autre constructeur:

Un dive loop sur un Mack, juste pour avoir l'impression de tombé grace a la liberté de leur siege.
 
1)Top 3 de vos inversions favorites:
- Heartline Roll de Blue Fire
- ZeroG de Superman AdA
- Loop de The Monster

2)Top 3 des plus belles inversions:
- Les Cobra Roll B&M / Le Cobra Roll de Takabisha
- Les Pretzel Loops
- Heuuuh le "truc" bizarre sur Outlaw Run, l'espèce de ZeroG avec une sortie ultra twistée mais je sais pas si ça compte

3)Pire inversion: Butterfly de Goudu ou les Heartline Roll des Volare, holala que ça donne envie :rire:

4)Inversion d'un constructeur que vous aimeriez voir arriver chez un autre constructeur: Coucou Mack :rire: Des inversions hyper aériennes qui puissent aller avec les trains de Megacoaster du style Dive Loop ou ZeroG Roll :-P
 
Ice a dit:
4)Inversion d'un constructeur que vous aimeriez voir arriver chez un autre constructeur: Coucou Mack :rire: Des inversions hyper aériennes qui puissent aller avec les trains de Megacoaster du style Dive Loop ou ZeroG Roll :-P

Mais... Mais... Et Helix ? C'est un megacoaster qui a à la fois un dive loop (ce qui revient à un demi-pretzel) et un zero-g ! :lol:
 
Mais c'est fantastique alors :lol: Je suis complètement à la ramasse niveau coasters ces temps ci, je savais qu'Helix avait un Pretzel mais j'avais même pas fait le lien avec le Dive Loop :secret:

Bon bah puisque Helix existe je veux toujours des inversions aériennes sur un Mack du genre l'Heartline Roll des nouveaux LSM Premier Rides, même si c'est pas du nouveau pour Mack

Hoh et puis un inside Top Hat à la Mr. Freeze ou à la Takabisha *-*