[Sosano] Bilan et impressions nouveautés

Sosano

Membre
18 Juillet 2015
284
1
29
Besançon
Bonjour à tous,

Bienvenue sur un topic plutôt différent du reste : comme vous, j'écrirai mes TR suite à mes visites de parc. Mais comme Flex par exemple, j'utiliserai ce topic pour donner mes avis sur les nouveautés de parc déjà visités, ou même mes impressions de secondes visites.

Vous y trouverai aussi mes tops, bilan, etc... Bref mon CV coasterfan en gros  :ange:

Top 20 coasters :

[list type=decimal]
[*]Taron
[*]Black Mamba
[*]Blue Fire
[*]Alpina Blitz
[*]Wodan
[*]Winja's fear
[*]Karacho
[*]Winja's force
[*]Sky Scream
[*]Expedition Ge Force
[*]Silver Star
[*]Arthur - The Ride
[*]Colorado Adventure
[*]G'sengte Sau
[*]Mammut
[*]Atlantica SuperSplash
[*]Pegasus
[/list]

Top 20 parc :

[list type=decimal]
[*]Phantasialand
[*]EuropaPark
[*]Nigloland
[*]Tripsdrill
[*]Holiday Park
[/list]

Coaster count : 31
Park count : 7


Liste de mes TRs :


Liste de mes revisites en TR:

 
Pas mal comme idée. Quelles sont les nouveautés que tu as dans le viseur, pour le moment ? :-)



Par contre, après avoir jeté un oeil à ton top 10 : tu as une dent contre EGF, ou bien ?... :?

 
Ahah ! Justement je suis en train d'écrire mon TR de cet été à Holiday Park puis Tripsdrill.. Il y a de la décla choc !

(Trop d'impatience avouez  :-D)
 
Sosano a dit:
Ahah ! Justement je suis en train d'écrire mon TR de cet été à Holiday Park puis Tripsdrill.. Il y a de la décla choc !

(Trop d'impatience avouez  :-D)

Hahaha, quel teasing ! :-D Je sens venir la grosse polémique comme seul CoastersWorld sait le faire à des kilomètres !
 
Toto662 a dit:
Hahaha, quel teasing ! :-D Je sens venir la grosse polémique comme seul CoastersWorld sait le faire à des kilomètres !
Moi aussi  :-D

Rien que le top 10 pourrai alimenter une discussion de 10 pages sur le topic avec la place d'EGF  :-P
 
Bonjour,

Phantasialand le 30 et 31 mai, et Disneyland Paris le 13 et 14 juin, je vais bientôt poster un nouveau double TR qui sera l'occasion pour moi de vous parler de mon coup de coeur mais aussi d'une de mes pires déceptions !