Souvenir !

chapichapo

Membre
19 Mars 2006
399
6
38
Paris
Je me souviens qu'il y avait sur le site des reportages vidéo, vu que c'était il y a quelques années, je n'étais plus sur que c'était bien sur CW, mais après une recherche sur le fofo, j'ai découvert qu'ils s'appelaient "Disney World Parks Tour" et donc que je n'avais pas rêver  :-D

Ma question est simple, que sont-ils devenus ?

Mes souvenirs sont flous, mais je me rappelle que c'était très intéressant et j'aimerais bien les revoir.
 
C'était moi le responsable de cette section.

J'envoyais les fichiers compressés sur le serveur, et je le faisais au fur et à mesure car nous n'avions à l'époque pas assez d'espace disque.

Alors la page a disparu puisqu'il ne s'agissait que de liens vers des vidéos, et comme j'ai retiré les fichiers du serveur, la page n'avait plus lieu d'être.

Mais j'ai toujours toutes les vidéos sur mon PC. Elles sont un peu dépassées maintenant car elles datent un peu. Je me souviens notamment qu'un reportage américain sur les meilleurs parcs du monde classait le Parc Astérix en 4e en termes de sensations... Maintenant, la Chine et le Moyen-Orient doivent avoir pas mal changer la donne !
 
OK c'est pour ça que je ne les trouve pas sur google video (bien que j'ai trouvé des vidéos intéressantes en tapant "Disney World Parks Tour" et de 2010).
Et je suppose que les vidéos sont lourdes, de souvenirs, elles faisaient au moins 30minutes (et elles étaient en anglais nan ?). Par mail cela risque d'être tendu... bon ba c'est pas grave mais merci du renseignement.

Je me souviens notamment qu'un reportage américain sur les meilleurs parcs du monde classait le Parc Astérix en 4e en termes de sensations... Maintenant, la Chine et le Moyen-Orient doivent avoir pas mal changer la donne !

:-D effectivement cela date du temps ou TDZ était dans le top3 des woodens (~97-00) :-D