Space Mountain a des problèmes.

Statut
Ce sujet est verrouillé

greg95500

Membre
24 Janvier 2008
462
4
31
Gonesse
De sources sûres, Space Mountain, la célèbre Montagne russe de DisneyLand Paris a des problèmes de maintenance:

Un jeu trop important à été repéré par la maintenance sur deux trains de Space Mountain, jeu concernant la liaison rail/roues.
SM tourne donc actuellement avec deux trains en moins pour l'instant et certain techniciens se pencheraient sur une eventuelle fermeture provisoire de l'attraction.

Pour le moment je ne confirme aucune fermeture de l'attraction pour la saison estivale.

Affaire à suivre.
 
Je ne sais pas quand est ce que ce problème a été perçu par la maintenance, mais avant hier, quand je l'ai ridé en compagnie de Chab, le ride fut une véritable torture. Mais vraiment, pire que d'habitude.

Je me demande quel sera l'avenir du coaster d'ici quelques années ...
 
Hier c'était pas si horrible que ca, sauf ce ride vers les derniers rangs... Une torture, ouais.  :|
 
Val515 a dit:
Je ne sais pas quand est ce que ce problème a été perçu par la maintenance, mais avant hier, quand je l'ai ridé en compagnie de Chab, le ride fut une véritable torture. Mais vraiment, pire que d'habitude.

Je me demande quel sera l'avenir du coaster d'ici quelques années ...

Le problème a été perçu il n'y a pas longtemps, donc a voir.
Le problème est peut-être le poids du train avec le système d'audio embarqué, ce qui doit accroître les forces exercé à l'intérieur des rails Vekoma, et donc augmenter l'écartement entre les 2 tubes latéraux.
 
Minijul a dit:
Quelle source cite-tu ?
Les CM présents sur le forum peuvent-ils confirmer ou infirmer (dans la mesure de ce que leur permet la souris) ?

De sources encore plus sûres (Moi  ^_^ ) Space Mountain n'as absolument aucuns problèmes techniques de liaisons entre le rail et le train ou je sais pas quoi .. Il tourne avec 2 trains en moins tout simplement parce qu'il y a des problèmes audios .. Quelles sont tes sources exactement ??

Enfin bref ce Topic ne sert absolument à rien, aucuns risques de fermeture de Space sauf autre problème ...
Par contre les gens arrêtez d'inventer des trucs pour paraître interessants .. Surtout que la c'est mal tombé je bosse à la maintenance ride (Sur les trains et le rail) de Space Mountain ...

Voili Voilou !  :evil:
 
Merci Aymeric de démentir cette fausse annonce.

En tout cas, je maintiens mes propos, Space Mountain baffe énormément. Mais bon, il restera toujours LE coaster mythique de Disney  :-)

Aller, je bloque le sujet :wink:
 
Pour info voici une précision sur les sources de Greg reçu en MP suite au verrouillage un peu précipité du topic, il n'a pas eu le temps de préciser sa source :


Bon, comme on ne m'as pas pris au sérieux pour le problème énoncé, et que l'on me prends pour un rigolo qui veut faire son intéressent (ce que je n'ai pas du tout envi de faire, et encore moins m'afficher comme ça), ma source est du forum Potionmagix (je sais, c'est un site fan Parc Astérix, mais on ne casse pas non plus des briques sur Disneyland paris), la source viens d'un ancien de la maintenance de Disney qui est venu au parc Astérix en maintenance, et qui suis de près tout ce qui se passe côté maintenance a Disneyland en ayant gardé des contacts avec des personnes encore a Disney.

http://www.potionmagix.fr/forumix/vekoma-et-dlp-t1785.html
(lien de la discussion)

J'avais jugé bon d'en parler ici, car source a 100% sûre d'après ce qui a été dit par l'ancien de chez Disney, et que par ailleurs, personne n'avait lancé le topic sur ce problème.


 
Statut
Ce sujet est verrouillé