[Space World] Difficultes financieres?

Absimilliard

Membre
26 Mai 2005
1 332
44
parkvault.net
Space World est ce parc japonais situe a Fukuoka qui a notamment un clone du Stealth anglais en plus de deux flumes, d'un Hyper Coaster Arrow et du Looping Coaster Maurer. Alors, en fouillant en ligne, je tombe sur ceci: http://www.interlink-lg.com/form/uploads/occasion/pdf/102_rc77.pdf

En gros, ils ont mit en vente Zaturn (le clone de Stealth), Venus GP (Looping Coaster Maurer) et leur grande roue... Ca veut probablement dire que le parc a de gros problemes et je suis curieux de voir si ils trouveront preneur.
 
Peu étonnant tout de même, sur tous les TR que l'on voit passer, le parc est vide ...

Lors de ma visite, on devait être une vingtaine ou une trentaine de visiteurs tout au plus ? Ce qui n'empêchait pas le parc de faire fonctionner toutes les attractions.

C'est dommage, car l'an dernier, ils avaient investi dans de nouveaux trains pour l'hyper coaster Arrow.
 
Je vois bien le Parc Astérix racheter le Stealth d'occasion pour ensuite le thématiser avec un grand menhir de la taille du Top Hat juste derrière  :lol:
 
Aurkawl01 a dit:
Ce feux d'artifices avec le wagon était super classe :O
C'est vrai que c'était très classe. Ce parc avait l'air plutôt pas mal, mais il n'avait pas de publique visiblement, donc l'inévitable devait arriver...
 
Rem10 a dit:
C'est vrai que c'était très classe. Ce parc avait l'air plutôt pas mal, mais il n'avait pas de publique visiblement, donc l'inévitable devait arriver...

Et paradoxalement, les derniers jours du parc furent parmi les meilleurs de l'histoire du parc en terme de fréquentation !
 
Après avoir été aperçu à Rusutsu Resort, Venus GP devrait finalement atterrir avec une nouvelle peinture blanche à Himeji Central Park, un parc facilement accessible et qui possède déjà un inverted B&M modèle Batman et une free fall Intamin première génération, entre autres choses :

EhEeqkgU0AAVP-4


EhEeqcXUcAErLZw


https://rcdb.com/18699.htm
 
L'un des pires parcs que j'ai visités de ma vie, et plus cher que Disney en incluant le bus, pas sûr que ce soit une bonne nouvelle 😁