[Space World] Nouveaux trains pour Titan V

KingRCT3 a dit:
Je m’emmêle les pinceaux entre pays asiatiques, j'avoue. :secret:

Bah même en Chine ... ok les finitions ne sont pas toujours de première fraîcheur mais les normes de sécurité sont très élevées, surtout depuis l'accident de OCT East apparemment. C'est souvent a cause de procédures de sécurité bien lourdes que les débits sont si mauvais. Dans les parcs principaux , je ne vois pas ce qui pourrait faire dire qu'un coaster est mal entretenu ...
 
flex a dit:
Dans les parcs principaux , je ne vois pas ce qui pourrait faire dire qu'un coaster est mal entretenu ...

Oui, mais c'est surtout le reste qui fait peur. Là où il y a les fameux jet-coasters avec catwalks tout du long, pas les Happy Valley avec des coasters occidentaux.

Enfin ok, je me tais. :-D
 
Ces trains sont peut-être moches, mais ne serions nous pas contents si quelques loopers antedeluviens de notre continent avaient droit au même remplacement ?
Je crois qu'ici le changement à noter n'est pas esthétique mais que quelque part dans le monde de temps en temps les vieux trains sont remis en question, plutôt que de mettre des millions dans des retracking foireux.