SpaceCoaster ~ RollercoasterFan acharné

Spacecoaster

Membre
17 Février 2008
1 724
52
29
London
Chalutachion mes chamis !

Bon, wala l'topo.
14 printemps le 14 mai, Fan de coasters, de park, j'adore faire le con, fin bon...
J'suis lyonnais, WRA comme Home Park, j'ai fait Europa Park, Failliteland Paris, Hangarland, Legoland Billund, Walibi Rhône Alpes, Futuroscope, et le Parc Astérix  8-)
Pour le moment, j'ai un total de 31coasters a mon actif, et je compte en avoir de plus en plus !

Merchi !
 
Ah oui, j'oubliais, j'ai visité l'année derniere Port Aventura, pour son fabuleux Furius Baco ( oh, fermé, c'est étonnant hein ? ),
ce qui ne m'a pas empeché de profiter du parc ^^
 
Merci Gaga, ouais,  :cry: c'est la grosse déprime même  :ouf: ( il m'explose ce smiley xD ) Mais merci a vous d'avoir passé " Viva Walibi " Ca m'a rapellé des vieux souvenirs ^^
 
Désolé de ma courte absence, les piste de si m'ouvraient leurs bras enneigés  :-D

Bien vu exos, tu a découvert le petit nom de je donne a Disney et ses Studios...
Mon premier coaster est bien le TGV des Etoiles, j'en garde un souvenir... Glauque  :roll:
Concernant Legoland Billund, il se situe comme son nom l'indique, a Billund, au Danemark !
Merci de tous ces commentaires, ca fait plaisir, on se sent bien accueillis  :rire: