Speed: track Nolimits

glibulga

Membre
1 Novembre 2007
8
0
34
68
C’est sur conseils du Tatou, voire même avec insistance du Tatou que je poste aujourd’hui mon dernier track nolimits.

C’est un projet sur lequel je travaille déjà depuis prés de deux ans, mais qui n’a  réellement prit forme que ces derniers mois.
C’est un grand huit de modèle forain (mais pour forain très fortuné :-D), que je voulais d’une surface au sol raisonnable (à peu prés la taille d’un Eurostar ou d’un Olympia Looping) mais battant tous les records (hauteur, longueur…).

Je ne vais pas faire plus de blabla, c’est pourquoi mieux vaut laisser la place a quelques photos.


Les trains en attente.



La gare.


Le lift.


Et une petite vue  pour voir un peut du circuit.

Et enfin, pour voir le reste du parcour, voici le lien pour télécharger le track : http://rapidshare.com/files/110521877/speed.nltrack.html


 
Je viens de le tester, franchement j'aime beaucoup et sa se voit que tu as mis beaucoup de temps à le construire ce track. Une bonne vitesse tout au long du parcours,une très bonne drop,quelques éléments 3D et tu montres bien par rapport aux supports que c'est un coaster forain , donc en gros je te dis bravo !  :mrgreen:
 
Très impressionné par ta création ! Les supports ont dû être vachement long à faire mais qu'est ce que ça en jette  :lol:
 
Tout simplement LE meilleur track que j'ai jamais ridé!
-Excellente gestion des Gs (et pourtant t'as pas fait dans le simple!)
-Excellente gestion de la place disponible, de l'encastrement des éléments, des supports
-De VRAIES heartlines sans utilisation du générateur de heartline!
-Excellent débit

En bref,: PARFAIT!!

Si jamais t'es inscrit sur TPR, fonce et poste le: ils vont adorer :-D
 
Moi perso,je trouve que le track mérite pas plus que 6 ou7 car;déja je trouve c'est trop irréaliste niveau hauteur,c'est dommage aussi qu'il n'y est pas d'inversion,la fin du parcours est pas mal mais le début c'est tout le temps une descente,montée,brake.
Sinon la gestion des G's est excellente,il est bien compact et les supports sont bien fait.

Voila,c'est un coaster assez bon,bah oui il est fluide et compact mais pour moi il est trop irréaliste et le parcours est trop simpliste.

Certains disent que c'est le coaster de l'année,désolé pour moi le coaster de l'année pour l'instant est gaïa.
 
Il est super, mais de la à dire le coaster de l'année je suis pas non plus d'accord. Le vrai coaster de l'année pour moi c'est Gaia et/ou Evenoss :-P
En tout cas j'adore, pas d'accoups au moins ! Mais par contre ce que j'aime pas c'est qu'il y a trop de freins, enfin le problème c'est que ça descend vite, ça remonte de justesse pour un frein et c'est repartis etc... Mais bon c'est un coaster forain donc il faut un bon débit...
 
Bah oui il est simpliste pour moi,j'aurai vu plutôt 5 ou 6 inversion,ça aurait était mieux niveau parcours,surtout que il y a des inversion sur les eurofighters.
 
nintendo-ouf a dit:
Il est super, mais de la à dire le coaster de l'année je suis pas non plus d'accord. Le vrai coaster de l'année pour moi c'est Gaia et/ou Evenoss :-P

C'est vrai qu'Evenoss c'est le coaster de l'année, mais pas de celle là (il a déjà 1/2/3ans dans les dents!). Et puis on parle de coaster sur CW, pas des autres sites!

Gaia je l'ai pas encore vu, il faudrait que je demande à l'auterur sur msn qu'il me le passe....

Pour ce qui est des freins, je vous signal que votre protéger Olympia Looping en a à chaque remontées et que le parcours est bien plus simpliste et répétitif!

Pour les inversions, je sais pas ce que t'appelles "inversions" parce qu'il y en a une: une sorte de cutback ou je sais pas quoi.... Et puis c'est pas parce qu'il y a trouze mille inversions que c'est un excellent coaster forrain!
 
Personnellement je préférai largement rider l'Olympia Looping que ce track. Mais c'est pas méchant.

Tu ne peux pas comparer les deux, l'Olympia Looping est un chef d'oeuvre fait par Stengel. Et le layout est varié je trouve. Tandis que la c'est répétitif à mon goût.
J'ai l'impression que ça fait : descente, frein, descente, frein... etc avec des moments originaux mais plutôt rare. En fait le début est un peu ennuyant. Mais la fin est mieux, pour les supports ils sont géniaux.
 
nintendo-ouf a dit:
Tu ne peux pas comparer les deux, l'Olympia Looping est un chef d'oeuvre fait par Stengel. Et le layout est varié je trouve.

Dis carrément que là c'est une daube faite par un bouffon sans maitrise tant que t'y es!

Et c'est vrai quer O. Looping est super varié, bien entendu! (ironie voyons): drop + loop + virage en montée + freins et c'est répétée plusieurs fois avec des petites variantes (genre une hélice ou un loop en plus).

Enfin bref... passons.
 
chauvirey a dit:
Dis carrément que là c'est une daube faite par un bouffon sans maitrise tant que t'y es!
Et après ça dit que je m'énerve vite...

Laisse tomber, tu veux pas écouter mon avis. Moi j'ai le droit de ne pas être fan ! Calme toi un peu la, t'es pas le centre du monde, tout le monde ne pense pas comme toi.

Je crois pas que tu serai capable de faire un coaster forain comme celui de l'Olympia Looping. Ce coaster (l'Olympia looping) est unique, il est top, après t'aime ou t'aime pas mais perso je le trouve vraiment très bien conçu. Et plus varié que le track que tu aime tant.
Alors je pourrai aussi dire que tu dis que Stengel est un bouffon sans maitrise si je faisais comme toi...
 
nintendo-ouf a dit:
Je crois pas que tu serai capable de faire un coaster forain comme celui de l'Olympia Looping.
Alors je pourrai aussi dire que tu dis que Stengel est un bouffon sans maitrise si je faisais comme toi...

Toi non plus hein...  :roll:

nintendo-ouf a dit:
Alors je pourrai aussi dire que tu dis que Stengel est un bouffon sans maitrise si je faisais comme toi...

C'est ce bouffon sans maîtrise qui a conçu Maverick  :-D.
 
Et puis c'est pas parce qu'il y a trouze mille inversions que c'est un excellent coaster forrain!

J'ai pas dit d'en mettre beaucoup,mais ça aurait été bien en première partie qu'il y ai des inversions et une deuxième sans.
Chauvirey,je sais pas pourquoi tu t'énerve comme ça,chacun a le droit de donner son avis,c'est fait pour ça un forum.

 
Pas énervé, juste "désapointé" face à si peu de considération devant 2 années de travail...
 
C'est sur qu'il c'est donné beaucoup de travail,mais c'est pas parce que il a passé 2 ans a le faire que je vais dire que c'est bien.
Surtout quand on voit que le meilleur track de no limits,thunderhead falls c'est largement mieux et ça a pris moins de temps a le faire.

C'est vrai que c'est un coaster pas mal mais je sais pas comment il a fait pour mettre 2 ans pour le faire :-D
 
Ceci est un forum, donc chacun donne son avis, si lulu 5.1 n'aime pas, c'est son droit je ne vais pas lui en tenir rigueur.
Pour les inversions, je ne voulais pas en mettre pour attirer un public plus large (non, je ne suis pas de mèche avec Mack  :-D)

lulu5.1 a dit:
C'est sur qu'il c'est donné beaucoup de travail,mais c'est pas parce que il a passé 2 ans a le faire que je vais dire que c'est bien.
Surtout quand on voit que le meilleur track de no limits,thunderhead falls c'est largement mieux et ça a pris moins de temps a le faire.

C'est vrai que c'est un coaster pas mal mais je sais pas comment il a fait pour mettre 2 ans pour le faire :-D

Juste une petite précision, le track en 1 mois a été totalement construit.
Mais c'est vrai que j'ai mis deux ans pour faire la first drop ainsi que gare et file d'attente (rien que ça  :-D) n'ayant pas d'idées pour le reste du circuit.