Spin Shot S&S

Génial ! Je suis surpris que ce concept ne voit le jour que maintenant. Je ne suis pas ingénieur, loin de là, mais ça semble plutôt "simple" à réaliser. :rire:

 
Bellewaerde va enfin pouvoir nous remplacer Screaming Eagle, qui, je ne sais pas vous, me cassait les oreilles à longueur de journée 😂
 
Bellewaerde va enfin pouvoir nous remplacer Screaming Eagle, qui, je ne sais pas vous, me cassait les oreilles à longueur de journée 😂

Screaming Eagle est (malheureusement) une tour Huss, ces nacelles semblent pouvoir se greffer sur des tour S&S uniquement !
 
En plus dans l'idée, il s'agit seulement d'une nouvelle nacelle qui peut être montée sur d'anciennes tours.
Du coup je ne sais pas de quel bruit tu parles, mais si c'est de l'air comprimé qui permet de lancer la nacelle, et bien ce bruit sera toujours présent, peu importe la nacelle !
 
michi99 a dit:
En plus dans l'idée, il s'agit seulement d'une nouvelle nacelle qui peut être montée sur d'anciennes tours.
Du coup je ne sais pas de quel bruit tu parles, mais si c'est de l'air comprimé qui permet de lancer la nacelle, et bien ce bruit sera toujours présent, peu importe la nacelle !
Non le bruit est bien celui de l'air comprimé, mais quand je parle de remplacement, je veux dire toute la tour, pas que la nacelle :)