[Spotty] Me voilà !

Merci beauccoup pour les acceuils...
Je suis chez vous avec un gran plaisir et je passe souvent sur le forum, j'espère pouvoir vous parler sur le forum à l'occasion... et pourquoi pas dans un temps futur un meeting.
A ce propos quelqu'un peux me dire quels sont les prix approximatif des derniers meeting par hasard que j'ai une idée des prix..
Merci !
 
jenny062002 a dit:
Bienvenue ici! Je vais terminée par croire que je suis la seule fille de ce forum et hétéro en plus  :-D

Ma pauvre, si tu cherches l'amour ici tu es mal tombé, c'est soit des ptit jeunes, soit des homos  :mdr:

Je plaisante bien sur, sinon il y a d'autre fille sur le forum, mais faut bien cherché  :-)

A ce propos quelqu'un peux me dire quels sont les prix approximatif des derniers meeting par hasard que j'ai une idée des prix..

De quel meeting parles tu ?
 
Tu sais jenny certain hommes ici peuvent jouer le rôle de filles hétéros qui plus est hétéro puisqu'ils aimeront des mecs...  :-D

Sinon Gaga, je parlais de manière général, le prix de vos derniers meetings... Afin que je sache le prix d'un gros meeting, et le prix d'un meeting "standard"...

Merci par avance !
 
Le prix d'un meeting se calcule assez facilement, c'est du cas par cas, dans le cas du projet Angleterre il faut juste tenir compte du change Livre > Euro après la variable étant ce que tu aimes manger.

Acheter des billets d'avion ou de train à l'avance permet de faire des économies, à la fin du jour et par rapport aux 2 meetings CW de 2008 je pense qu'un budget de 150€ par jour permet de ne pas avoir de surprises sur le compte en banque.
 
Merci beaucoup pour l'information pmlondon, grâce a ce prix approximatif par jour cela me donnera le prix de vos trip en gros...
J'espère pouvoir faire un trip avec vous un jour, mais pas cette année je pense car pour le moment j'ai déjà des trip perso pour europapark et surtout pour la floride !