Stage dans les parcs !

Cautomatix

Membre
30 Novembre 2012
169
90
Salut la communauté, je suis en ce moment en formation "EMI" Electro-mécanicien de Maintenance Industriel et je dois effectuer un stage en entreprise pendant 1 mois, donc je voudrais faire ma période de stage dans un parc, mais comme j’habite dans le nord et le parc de plus proche est Bellewaerde donc je ne sais pas si ils prennent des stagiaires ou voire si je dois partir sur Paris à Dlrp merci d'éclairer ma lanterne !!   
 
Je ne peux pas t'aider, mais faut peut-être envoyer un mail au parc. Au pir si ils te prennent pas, pas besoin d'aller à DLP, il y a d'autres parc bien plus près il me semble.
EDIT: Faudrait peut-être déplacer ce topic dans la file d'attente, la c'est pour ce présenter, non?
 
Un mail ne coûte rien, envoie un mail à Bellewaerde, à DLRP et même pourquoi pas au PA tant que tu y es... Après même si les trois te disent oui, libre à toi d'aller à un endroit ou un autre  :mrgreen:

Même si postuler par mail n'ait d'après moi pas la solution... Quand la personne vient carrément, c'est tout de suite mieux vu, cela montre un certain engagement. Après je ne sais pas si tu es loin ou pas, mais c'est mieux que tu fasse le déplacement je pense.