Stage dans un parc d'attraction

Voilà moi je voudrais savoir s'il prenne dans le domaine des réseaux
j'imagine que les parcs doivent en posséder (aussi bien informatique que dans d'autres domaines...) mais on-t-ils des techniciens pour ça!
car pour moi hors de question de finir opé ou à vendre des glaces...
Mon stage dur 10 semaines je dois présenter une soutenance de 30 min qui représente un très gros coeff pour mon année.
 
Je suis en 3e, et j'ai moi aussi besoin de faire un stage, j'aimerais le faire dans un parc mais, je ne sais pas lequel, je pensais a DP, PA ou Nigloland :lol:, mais le PB, c'est que j'habite dans la cote d'Azur, et que les "bons" parcs, sont loins de chez moi... :idiot: :cry: Si jamais, vous avez une idée, je suis preneur!! :)
 
Honnêtement pour un stage d'observation en 3eme je doute d'un parc avec une aussi grande structure comme Disney ou le PA redondera favorablement à ta demande. Pour 2 semaine de stage cherche un parc déjà plus prés de chez toi et aussi moins "usine à gaz" que ces derniers.
En tout cas merci d'avoir déterrer ce topic car moi aussi je cherche un stage pour Mai/Juin de 7 semaines en Projet de Communication (bts communication oblige), j'habite Lille, les seuls parcs proche de chez moi (30 45 minutes de voitures) sont en Belgique hors je parle pas un mot de néerlandais, Dlrp pourquoi pas mais c'est loin (je sais qu'il y à des logements pour les employés mais pour un stage de 7 semaine?). Une idée serait de le faire dans l'est, j'ai de la famille qui habite Metz même donc pourquoi pas tenter à Waly?
Je suis un peu paumé je vous avoue, si vous avez des idées sur quel parc serait enclin d'accepter ou des pistons je suis preneur. Merci d'avance.
 
Cher Fafou,
si je peux me permette, j'ai effectue mon stage de bts il y a de cela quelques années, chez Disney, et au niveau de la structure d’accueil, des éléments, des prises de responsabilité... ils sont géniaux!