Stage de 3e

Kiks Coaster

Membre
21 Avril 2017
49
0
20
www.youtube.com
Bonjour a tous , je viens d'entrer en 3e et  je voudrais savoir si faire mon stage dans un parc ou chez un constructeur serait possible et si il pourrait me prendre ? Sachant que je me limite au pays frontaliers en terme de distance ! ( ce qui est déjà énorme pour moi )
Merci de vos réponses !
 
Ca va dépendre de beaucoup de chose: la zone dans laquelle tu cherches, la période, la durée, les langues que tu parles ...
Je pense que le plus crédible serait un parc régional, et là encore ca dépendra de la période. Si ça tombe en pleine hors saison je pense que ça va être difficile.

Après a toi de tenter à plusieurs endroits, tu verras bien ce qu'on te répond. Mais je te conseille de regarder dans des petits parcs près de chez toi (surtout que ce genre de stage n'est pas rémunéré, donc s'il faut te payer un appart ça va pas être très rentable...)
 
Je suis en seconde et j'ai pensé exactement à la même chose que toi l'année dernière  :cry: :cry: :cry: je me suis dis qu'un constructeur c'était un peu compliqué, surtout en France  :mdr: alors j'ai optimisé pour le PA mais finalement je me suis dis que c'était trop compliqué, alors je les ai même pas contacté, mais si tu as cette l'opportunité, Fonce !!!!!!! Je sais pas du tout si ils prennent les stagiaires et si oui comment ça se passe. Mais si tu y arrives tu nous racontera  :mdr: :wink: :wink: