Star Trek à l’honneur dans le futur Paramount Park Murcia

darkjak95

Membre
12 Mai 2012
55
0
Les fans de science-fiction ont de nombreux films, livres et autres produits dérivés pour étancher leur soif mais ceux qui recherchent le divertissement dans les parcs à thème sont bien en peine. Qu’ils se rassurent, Star Trek sera grandement à l’honneur dans le futur Paramount Park Murcia.

C’est à Alhama de Murcia, sur la côte Méditerranéenne, à 440 km au Sud-Est de Madrid, que tout fan de Star Trek qui se respecte devra se rendre. Le projet géant « Paramount Park Murcia » ouvrira ses portes en 2015 et comprendra notamment « des immeubles et des bureaux, des hôtels, des centres commerciaux, un casino, un centre de congrès, des jardins, des équipements pour la vie nocturne, de nombreux restaurants, un hall d’exposition/auditorium et un parc à thème », rien que ça !

Le site StarTrek.com s’est intéressé plus particulièrement au parc à thème en publiant quelques dessins 3D, nous offrant un petit aperçu de ce à quoi il pourrait ressembler. Un « Warp Speed Coaster » promet même de faire passer un bon moment aux amateurs de sensations fortes.

Source :
http://news.cnet.com/8301-17938_105-57619558-1/star-trek-theme-park-hop-on-the-warp-speed-coaster/

http://www.gizmodo.fr/2014/02/28/parc-a-theme-star-trek.html
 
P

PAv-fan

Guest
Alors finalement ils ont décidé de remettre au goût du jour ce projet. Il me semblait que Paramount l'avait abandonné à cause de sa localisation excentrée au sud de l'Espagne et qu'il coûtait un peu trop cher.