[JULIΣN] a dit:Bon je vois beaucoup de spoiler ici, j’imagine que seulement ceux qui ont vu le film lise ce sujet... Mais dans le doute et pour être sûr : attention mega spoiler !
![]()
J'ai trouvé le film vraiment top, et le deuxième (enfin le 7) sera à mon avis une énorme tuerie ! Plein de petit détail tease un peu le prochain, et j'ai carrement hâte d'être dans deux ans pour le decouvrir.
Pour le dernier plan, j'ai trouvé que c'était la cerise sur le gâteau perso !
Cela m’étonnerais...
On aurait peut être voulu en savoir plus quand même... Mais bon, le film fait déjà 2h40 !! Peut-être une version longue en approche??
Qu'est ce qui te fait douter de ça ? Parce qu'entre son look ténébreux et torturé de jeune antihéros romantique, son culte mal placé pour Dark Vador (il ne sait pas comment interpréter son héritage, et tente en vain de réinvestir la valeur iconique désuète de son aïeul), ses colères de gamin sans repères et ses yeux toujours gonflés de larmes, je sais pas ce qu'il te faut
Le film ne fait "que" 2h15, sinon