KingRCT3 a dit:Pour ceux qui ne connaissent pas Eagle's Forteress :
http://fr.youtube.com/watch?v=us23_1Yoo
Ca a l'air de balancer pas mal quand même !
Vylio13 a dit:C'est vrai qu'il balance beaucoup
On ne se prend pas une baffe quand il se balance d'un coup ?
Tu as ridé ce coaster dernièrement pour affirmer cela! Moi, je l'ai ridé en 2006 (ouverture) et 2008. c'est drôle, je le trouve encore meilleur qu'à ses débuts. Sans rien enlever au wooden coaster Intamin qui sont, selon moi les meilleurs coasters à airtime au monde.chicken a dit:(The Voyage est devenu 10000000x trop violent !)
chicken a dit:Non je ne l'ai malheureusement pas ridé... Mais en juger les vidéos et les échos que j'entend, il paraît qu'il devenu pas mal violent, et qu'il a quelques problèmes (pièces à changer)
Mais sinon, je ne doute pas de ses airtimes ! et son record de plus long airtimes du monde !
saviola82 a dit:C'est couillu d'affirmer quelque chose sur un coaster en se basant sur des avis divers et variés et en regardant des vidéos .
Pour juger un coaster, une seule manière, se déplacer !
Tu imagines, tu passes tes journées sur youtube et hop, tu peux juger tous les rides du monde.......
Si je m'étais arrêté à cela, j'aurais affirmé avec une grande conviction que furius baco étaient une merde et pourtant j'adore !! Et hop, ni vu ni connu je raccroche au sujet (oui car si je fais du hors sujet, gaga va me fouetter) je viens de mater le classement de Furius....76 ème ! Ce qui est mieux que Stealth, Air, Oblivion, Rock, Rita, Lynet, Abysmo etc....