Steel et Wooden Coaster Poll 2008: C'est l'heure !

Sinon pour la france :

TDZ : 26ème
Anaconda : 175ème (avant dernier)

Entre l'anaconda et Goudurix : Vive la France  :-D
 
Youpi, le Goliath de LaRonde est 27ème!!!
Et sinon, Le Cobra est 300ème (il le mérite cet Intamin génération 1)
Le Monstre, 94ème. Et il bat les 2 wooden de Canada's Wonderland que je trouve sublimes!!!
 
Wahooow ! Goliath 8ème mondial si c'est pas génial ça ! ( j'ai bien fais de voter pour lui ) !  :ange:

Par contre Goudurix dernier c'est un peu triste quand même parce qu'il est français !  :|
 
KingRCT3 a dit:
Pour ceux qui ne connaissent pas Eagle's Forteress :

http://fr.youtube.com/watch?v=us23_1Yoo

Ca a l'air de balancer pas mal quand même !  :-o

On en avait déjà parlé l'année dernière, Eagle Fortress est un suspended Arrow et nous avons la chance en Europe d'avoir un coaster du même type le Vampire à Chessington. Ce ride est vraiment surprenant, le fait que le train bascule apporte de très bonnes sensations.
 
Vylio13 a dit:
C'est vrai qu'il balance beaucoup  :-o
On ne se prend pas une baffe quand il se balance d'un coup ?

Crois tu qu'un ride placé en 2eme position parmi les meilleurs coasters mondiaux risque de donner des baffes ?

le balancement permet justement d'avoir un ride extrêmement fluide, j'espère avoir un jour l'occasion de rider Eagle Fortress.

p18062.jpg


http://uk.youtube.com/watch?v=UNqTybv3Zzc

la video que j'ai faite du Vampire et du zoo de Chessington

Et une autre du ride complet :

http://uk.youtube.com/watch?v=yKFtYZ3yf4g

je replace le lien de la video de Robb Alvey, elle ne fonctionne pas ci dessus

http://uk.youtube.com/watch?v=us23XD_1Yoo
 
Piraten et Kawasemi dans le top 5 ?  :-o

Beh ca alors, les fans Danois et Japonais ont du se rassembler en masse pour faire un tel classement que je ne partage absolument pas !

Goliath est quand même bien meilleur et surtout Katun en 9ème position  :cry:

Pour Texpress n°1, ca ne m'ettone pas du tout, les Plug N Play sont vraiment les meilleurs et celui là combine le gigantisme d'El Toro et la partie Mega Airtime de Balder...une merveille quoi  :love:
 
Vous l'avez sûrement remarqué, mais cela n'a pas été dit, T-Express (1st wooden) et Eagle's Fortress (2nd Steel) sont dans le même parc !  :-) Un petit tour à Everland s'impose.  :-D

Et j'ai trouvé une vidéo onride de T-Express où on sent vraiment la puissance du truc :
http://fr.youtube.com/watch?v=2PxwZknwoE8

 
Les airtimes sont absolument ahurissants ! Il y a un fille tout devant à droite, on voit bien ses cheveux voler dans tout les sens ! Enfin bon, il est un peu mou par certains endrits, mais c'est de loin le wooden que je rêve de faire avec El Toro... (The Voyage est devenu 10000000x trop violent !)
 
chicken a dit:
(The Voyage est devenu 10000000x trop violent !)
Tu as ridé ce coaster dernièrement pour affirmer cela! Moi, je l'ai ridé en 2006 (ouverture) et 2008. c'est drôle, je le trouve encore meilleur qu'à ses débuts. Sans rien enlever au wooden coaster Intamin qui sont, selon moi les meilleurs coasters à airtime au monde. :mrgreen:
 
Non je ne l'ai malheureusement pas ridé... Mais en juger les vidéos et les échos que j'entend, il paraît qu'il devenu pas mal violent, et qu'il a quelques problèmes (pièces à changer)

Mais sinon, je ne doute pas de ses airtimes ! et son record de plus long airtimes du monde !
 
C'est surtout dans les courbes que ça vibre le plus, après les freins de mi-parcours. Par contre, contrairement à El Toro, il est très rapide jusqu'à la fin! Mais bon, le coté technique je m'y connais pas vraiment, alors... :-)

Pour les airtimes, il y en a beaucoup dans le Voyage, mais les aitimes du El Toro sont les plus puissants. Je dirais même HALLUCINANT! :lol:
 
chicken a dit:
Non je ne l'ai malheureusement pas ridé... Mais en juger les vidéos et les échos que j'entend, il paraît qu'il devenu pas mal violent, et qu'il a quelques problèmes (pièces à changer)

Mais sinon, je ne doute pas de ses airtimes ! et son record de plus long airtimes du monde !


C'est couillu d'affirmer quelque chose sur un coaster en se basant sur des avis divers et variés et en regardant des vidéos  :-o.
Pour juger un coaster, une seule manière, se déplacer !

Tu imagines, tu passes tes journées sur youtube et hop, tu peux juger tous les rides du monde....... :wink:

Si je m'étais arrêté à cela, j'aurais affirmé avec une grande conviction que furius baco étaient une merde et pourtant j'adore !! Et hop, ni vu ni connu je raccroche au sujet (oui car si je fais du hors sujet, gaga va me fouetter) je viens de mater le classement de Furius....76 ème ! Ce qui est mieux que Stealth, Air, Oblivion, Rock, Rita, Lynet, Abysmo etc....
 
saviola82 a dit:
C'est couillu d'affirmer quelque chose sur un coaster en se basant sur des avis divers et variés et en regardant des vidéos  :-o.
Pour juger un coaster, une seule manière, se déplacer !

Tu imagines, tu passes tes journées sur youtube et hop, tu peux juger tous les rides du monde....... :wink:

Si je m'étais arrêté à cela, j'aurais affirmé avec une grande conviction que furius baco étaient une merde et pourtant j'adore !! Et hop, ni vu ni connu je raccroche au sujet (oui car si je fais du hors sujet, gaga va me fouetter) je viens de mater le classement de Furius....76 ème ! Ce qui est mieux que Stealth, Air, Oblivion, Rock, Rita, Lynet, Abysmo etc....

Moi c'est pareil, je pensais que Stampida était génial, (il l'est un peut quand même  :mrgreen:) et quand je l'ais  ridé, je me suis dit "ça vibre autant que ça !" Mais comme dirait Rémi, ça on s'en fout  :-D
Sinon c'est vrais que Everland à l'air assez bien comme parc, et ses 2 coasters 
ont l'air géniaux  :-o
 
Everland, la nouvelle destination des parkfans grâce à TPR et au Coaster Pool, qui l'aurait cru. C'est vrai que ça serait tentant mais bon faut voir ce qu'il y a autour comme autre parcs. Mais bon il a battu mon petit EGF cet Eagle's Fortress snif :cry:(en même temps je ne demande que ça qu'il ne soit plus mon préféré, pas que je l'aime pas mais je veux un new number one)
Comme dit Saviola le mieux pour affirmer son avis c'est de rider. La façon dont tu as parlé de The Voyage on avait réellement l'impression que tu l'avais ridé pour dire ça Chicken.