[Steel Pier] Sky Rocket II & Crazy Crab - spinning coaster Premier Rides (2025)

richardcrete

Modérateur
Membre du Staff
11 Avril 2019
8 430
6 462
25
richardcrete.fr
Steel Pier dans le New Jersey accueillera en 2024 un Sky Rocket II de chez Premier Rides.


Au passage, un Spinning Coaster (Zamperla si on en croit les lap bars) remplacera le Reverchon présent au parc jusque 2021 :


Il se pourrait que les deux coasters soient des relocalisations de Zombie Ride et Policías y Ratones qui étaient situés à Bosque Magico (Mexique) et qui ont fermé en août 2022.
 
  • J'aime
Réactions: Phiminus57

Crazy Crab a ouvert le weekend dernier au Steel Pier. Selon l'auteur de cette vidéo, elle est confortable et bien, mais elle ne tourne pas encore pour le moment. Je remarque qu'ils utilisent les mêmes lap bars que les LIM Coaster/Revenge of the Mummy et il y a des barrières en plexiglas ajoute au niveau des bras sur les voitures, probablement à cause des normes ASTM.

Oui, c'est sensiblement le même parcours que les Crazy Mouse de Reverchon, ce qui a du sens ici. Cette emplacement sur le Pier a été occupé pendant plus de 20 ans par le premier Spinning Coaster de Reverchon aux USA, qui avait été relocalisé au Steel Pier après la fermeture du défunt Dinosaur Beach a Wildwood, NJ.