Stitch59650

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 641
60
34
Lille
Bonjour à tous!
Bon voila je suis le nouveau! J'ai découvert ce site grâce au vilain €c€ aujourd'hui même...Ben voila vous en saurez plus si vous consultez ma fiche fan^^  :mrgreen:
 
AHHHHHHHHHHHHHH ! Un bon Ptit' nordiste de plus parmis nous  :-)
Je suis de Lens (je devais le balancer sa me démanger), mais depuis 1 mois j'habite chez mon pèr à St Raphaël/Valescure...Il faudrait organisé un petit truc entre "Nordistes" si je puis dire un de ces jours  :mrgreen: Du genre un Walibi Belgium, même si c'est pas le top mais bon :-)
 
R3Mii a dit:
Bienvenue ici ;).

C'est toi qui était avec lui à la foire de Lille ?

Sinon tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?

Oui c'était moi a la foire de lille  :wink:
Ben en dire sur moi ben j'ai pas fait grand chose niveau parc mais j'adore vraiment tout ce qui est coaster!
J'ai des reves quand meme genre faire magic mountain ou PortAventura...
Mais bon je me concentre sur les études et après quand j'aurais un emploi stable je me ferais des trips par ci par la  :wink:
Et puis pour mon 100eme coaster je ferais bien un petit Dragon Khan plutot que Goulis a la foire de lille  :evil:
Voila  :-D

EDIT: Ben oui chicken pourquoi pas walibi est déja pas mal  ^_^
 
Quand tu dis Magic Mountain, précise bien qu'il s'agit du parc Six Flags Magic Mountain, car certains ici ont été traumatisé,maltraités et martyrisé par le Magic Mountain, il doit donc être définitivement banit de notre langage  :evil:

NON AU MAGIC MOUNTAIN, GOUDURIX C'EST ASSEZ, CESSEZ LES COASTERS FESSéE !

P-S: T'étais pas sur UORCT3 ? Car là-bas ils étaient tous en délir sur Stitch  :idiot: :evil: :roll:
 
chicken a dit:
Quand tu dis Magic Mountain, précise bien qu'il s'agit du parc Six Flags Magic Mountain, car certains ici ont été traumatisé,maltraités et martyrisé par le Magic Mountain, il doit donc être définitivement banit de notre langage  :evil:

NON AU MAGIC MOUNTAIN, GOUDURIX C'EST ASSEZ, CESSEZ LES COASTERS FESSéE !

P-S: T'étais pas sur UORCT3 ? Car là-bas ils étaient tous en délir sur Stitch  :idiot: :evil: :roll:

D'accord je dirais SFMM et oui je suis sur UOR un des membres les plus actifs même  :wink: :-D
 
Ben ca va ^^ Bonjour la réputation ^^ Ca fait à peine un mois que je suis sur CW et j'ai déjà l'étiquette "Gros Vilain" sur le front  :-o  :-D (Gaga n'en rajoute pas !!!  :-D)

Ca doit être un nouveau genre d'épidémie sur les forums ^^ Partout ou je passe y'a la psychose des vilains qui s'installe   :lol:

Oui dont en effet, ce nouveau membre est bien antoine qui était avec moi à la foire Lille.  :wink:

stitch59650 a dit:
Et puis pour mon 100eme coaster je ferais bien un petit Dragon Khan plutot que Goulis a la foire de lille  :evil:

Allez hop ca balance mdr Ca c'est dit ^^  :-D
PS : Attendez de voir mon retour à ce sujet   :evil:

stitch59650 a dit:
D'accord je dirais SFMM et oui je suis sur UOR un des membres les plus actifs même  :wink: :-D

Mais non il se la pête pas   :-D
 
Je suis désolé Ece, mais si tu ne veux pas avoir le Statut de "Vilain ece", tu n'avais pas qu'à mettre "Vilain" ans ton statut personalisé  :evil:

Et  Ch'Toc' !
 
chicken a dit:
Je suis désolé Ece, mais si tu ne veux pas avoir le Statut de "Vilain ece", tu n'avais pas qu'à mettre "Vilain" ans ton statut personalisé  :evil:

Et  Ch'Toc' !

Tu vois ca ou ? lol Je l'ais mis nulle part sur CW ^^ mais à force de me surnommer ainsi, c'est venu direct jusqu'ici   :lol:

stitch59650 a dit:
Ah ça casse sur ce forum..je sens que je vais m'amuser  :evil:

Hey hein !  :secret:
 
Oui j'ai été sur UORCT3 , le truc , c'est que je n'étais pas sur le forum, j'avais pas trop le temps , pour msn oui, mais pour etre en plus sur le forum , non  :-(
 
89great a dit:
Ouais tu vas surment bien t'amuser ici. Bienvenue! :wink:
Et fait attention de ne pas répéter mes erreurs du passer en écrivant un post à chaque nouvelles réponses. :wink:

Don't woory be happy  :-D
J'ai l'habitude avec le forum  d'UOR c'est juste que ici c'est le topic de ma présentation donc je me lache c'est logique :-D