Strasbourg - Planification de trips

eric12392

Membre
19 Avril 2020
17
1
32
Hello tout le monde !

Fan depuis toujours des parcs d'attractions j'ai toujours eu comme projet de planifier plusieurs trips et je cherche à rattraper le temps perdu du haut des mes 28 ans !
Beaucoup de Parc m'intéressent (Toverland, Efteling, Walibi BE, Liseberg, Portaventura, Energylandia...) mais je suis ouvert à toutes les propositions quand il s'agit de parc d'attraction !

Ainsi comme personne dans mon entourage n'est fada de sensations, je cherche des compagnons d'aventure idéalement dans le Grand Est.
Ce sera l'occasion de croiser de nouvelles têtes, partager la route, les frais et passer de sacrés bons moments !  :coaster:

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse !  :mrgreen:
Eric
 
Super idée, en plus tu es bien situé à Strasbourg qui est au milieu de pas mal de parcs. Et une partie importante de la communauté est dans le nord est.

Par contre temporellement tu tombes un peu mal, tous les parcs sont actuellement fermés et chacun est tenu de respecté les consignes de son état.

Bon les autorisations à voyager reviendront mais il faut encore un peu attendre.
 
Cool ! :-D
Le prochain créneau pour moi pour être large c'est fin septembre, début Octobre (Je suis pas trop pour la prise de risques même lorsque les parcs vont ré-ouvrir).
Je suis ouvert à un peu tous les parcs, il faut qu'on en discute ensemble avec les personnes qui ça intéresse !
Je propose qu'on se réunisse sur Discord (ou autre?), mon TAG c'est E67#8189 ou eric12392 sur le discord CoastersWorld.
 
Salut!

Pareil je suis de Strasbourg et je suis chaud pour faire des trips avec des gens motivés du coin!
D'ailleurs, vu le nombre qu'on est dans les environs, je pense que ça pourrait être sympa de se faire une rencontre homepark à E-P, en plus des rencontres CW officielles. Ca permettrait aussi de faire aussi connaissance pour potentiellement organiser un trip sereinement :p

A mon niveau, ça sera pareil que toi, je ne pense pas aller très loin cette année, ça se limitera certainement à Tripsdrill/HoPa voir Phantasialand en fin d'année et en fonction de l'évolution.
Mais sinon, dans les plus gros trips qui m'intéressent, il y aurait la Suède, la Pologne, l'Italie voir Floride pour les prochaines années.

Je suis aussi sur le Discord donc si tu veux discuter une fois, n'hésites pas :)
 
shARPII a dit:
Salut!

Pareil je suis de Strasbourg et je suis chaud pour faire des trips avec des gens motivés du coin!
D'ailleurs, vu le nombre qu'on est dans les environs, je pense que ça pourrait être sympa de se faire une rencontre homepark à E-P, en plus des rencontres CW officielles. Ca permettrait aussi de faire aussi connaissance pour potentiellement organiser un trip sereinement :p

A mon niveau, ça sera pareil que toi, je ne pense pas aller très loin cette année, ça se limitera certainement à Tripsdrill/HoPa voir Phantasialand en fin d'année et en fonction de l'évolution.
Mais sinon, dans les plus gros trips qui m'intéressent, il y aurait la Suède, la Pologne, l'Italie voir Floride pour les prochaines années.

Je suis aussi sur le Discord donc si tu veux discuter une fois, n'hésites pas :)

C'est une bonne idée ça !  :mrgreen:
 
Hello tout le monde !

Habitant du coté de Mulhouse, je suis bien chaud pour quelques trips également !

Je trouve l'idée de la rencontre homepark à EP excellente ! Ça nous permettra de faire connaissance tout en s'amusant !
Pour les Trips cette année, effectivement ça risque d'être un peu compliqué d'aller loin... A voir comment tout ça évolue...

Je suis inscrit également sur le Discord pour discuter de tout ça !  :wink:

A bientôt !
 
Hello tout le monde!
Comme pas mal de personnes, j'habite également proche de Mulhouse. Je suis aussi chaud pour faire des rencontres à EP et pour éventuellement faire quelques trips ensemble! Je trouve l'idée vraiment sympa, ça nous permettra de rencontrer d'autres personnes parc/coaster fan
 
Salut à tous !

Comme personne, je ne suis pas des environs de Strasbourg, mais partant aussi pour un trip dans le style de celui proposé par le premier post d'eric.
Intéressé par les mêmes parcs et je pourrais sans souci être dispo aussi sur fin septembre / début octobre.

A suivre donc dans l'espoir qu'on puisse faire ça , ça serait top vu le nombre d'interessés !
 
A partir de la semaine prochaine je suis en vacances pour 4 semaines, si quelqu'un à prévu quelque chose (en semaine de préférence), n'hésitez pas ! (EP, Tripsdrill, Waly déjà fait cette année pour moi)  :-)
 
Bonjour,
je viens tout juste d'arriver à Karlsruhe et je vais y rester pendant 6 mois.
Je suis évidemment motiver pour un trip !
J'aimerais beaucoup faire Holiday Parc ou Tripsdrill qui sont pas très loin  :wink:
 
eric12392 a dit:
A partir de la semaine prochaine je suis en vacances pour 4 semaines, si quelqu'un à prévu quelque chose (en semaine de préférence), n'hésitez pas ! (EP, Tripsdrill, Waly déjà fait cette année pour moi)  :-)

Si tu as prévu une visite à Holiday Parc un des prochains weekends je suis très chaud !
 
J’habite Paris mais je peux venir facilement sur Strasbourg. Je suis intéressé par un trip début octobre, pas nécessairement le week-end puisque j’aurai quelques jours de vacances à prendre. Phantasialand, EP, Tripsdrill, HoPa, je suis ouvert à tout ! ;-)
 
Fait gaffe avant d'engager de l'argent, on est passé en zone ultra rouge donc confinement possible, interdiction d'aller à plus de 100km etc... J'ai de la famille qui à perdu (à 2) 500 euros chacun, ils avaient prévu d'aller au Japon en avril.

ça risque de durer, le ministre a extrapolé 85% de la réanimation IDF sera occupée par le virus le 11 novembre. En plus les mesures devront être encore plus draconiennes pour être efficaces car on limite en nombre de gens et non en pourcentage dans les espaces de loisirs.

Je suis en train de me trouver plus d'occupations chez moi. ça permet de ne pas être déçu: ne pas en rêver.
 
attracties a dit:
Je suis en train de me trouver plus d'occupations chez moi. ça permet de ne pas être déçu: ne pas en rêver.

T'as bien raison, ne rêvons plus, c'est dangereux :roll:
Métro boulot et dodo s'il nous reste du temps, avec un tel horizon au moins on est tranquille, on sera pas déçus.

AUCUN confinement n'est prévu à une telle échelle par le gouvernement, Olivier Véran l'a encore répété hier en répondant à une journaliste. Le vrai risque, ce sont les autres pays qui nous mettent des contraintes (tests obligatoires etc...). Même la Belgique, qui interdisait certains passages de frontières, vont revenir en arrière. :?
Les seuls confinements que le gouvernement n'exclut pas sont des confinements "ultra resserrés", à l'échelle d'un quartier, comme ce qui est fait à Madrid, selon Olivier Véran.

Arrêtons ici le HS :wink: