Succhiello Meeting en Italie : T-shirts !

Je commande les Tshirts demain pour profiter des frais de livraisons moindres. Il reste donc jusqu'à demain à ces membres pour me dire s'ils en veulent un (nous sommes à 29 Tshirts actuellement, voir tableau en début de topic pour une idée du prix unitaire) :

• Jay
  • fafien
  • Joris73

- Nombre : 1
- Taille(e) : L
- Moyen de paiement : Paypal (entre proche pour éviter les frais) ou RIB si c'est le même qu'il y a deux ans :)

Merci, on est donc au complet !

Je vous invite à tous vérifier la taille que je vais vous commander dans le topic récap :  :police:
https://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/recap'-inscriptions-meeting-italie-2016/

Dîtes-moi avant ce soir s'il y a une erreur car je commande dans la soirée !  :mrgreen:

Voilà les T-shirts sont commandés !! :lol:
Le prix unitaire est donc de 7,60€ :wink:

Pour payer je vous propose un moyen super simple et super rapide ! En fait, je peux vous envoyer un mail avec le montant à payer (de la part de Benjamin R.). En cliquant sur le lien "Payer par carte", vous accédez à une page sécurisée qui vous permet de payer par carte bancaire de la façon la plus simple pour me créditer. Il n'y aucune commission !  :mrgreen:

Je vais envoyer une demande à tous ceux qui souhaitaient payer par Paypal (puisque le principe est exactement le même). Pour les autres (virement et chèques), qui souhaite profiter de ce moyen pratique et rapide ?  :police: