Suggestion

museisthebest

Membre
8 Juillet 2008
624
0
30
Suisse
Cher administrateurs,

Ces derniers temps, j'ai trouvé que la page "coaster trip" était particulièrement active. Beaucoup de nouveaux sujets sont apparut en peu de temps. Le problème, c'est que, sur cette page, il y a des organisations de meeting, et des trips report sur la même page, et c'est assez embrouillant.

C'est pour ça que je propose de séparer cette rubrique en 2 autres : "Trip report" et "coaster meeting"

Comme ça, plus d'embrouille.

Ce n'est qu'une proposition, c'est à vous, admin, d'en décidé :-)
 
Pareil, j'ai pensé exactement comme toi...
On a envie de cliquer sur "Marquer lu", alors qu'on pourrait passer à côté de bons TR's peut-être.

Avec les 50 meetings en préparations, ça fait too much là...
 
Très bonne idée. Je trouvais l'ancienne organisation du forum très bonne sur ce point.
 
Comme on l'avait évoqué avec BenJ et Flo un soir à l'hotel lors de l'Upside Down meeting, ça serait bien sympa de remettre les boutons "page suivante" et "page précédente" sur le forum (qui étaient présents sur la v2).

Sinon pourquoi ne pas créer un chat (c'est pas que j'ai besoin d'animal de compagnie mais bon ça pourrait être pas mal)
 
C'est vrai qu'un p'tit chat serait le bien venu... au lieu de se taper MSN, là tout le monde pourrait en profiter...  :mrgreen:
 
ouiiii un chat !!  :-P
et puis bon autre suggestion , on pourrai offrir à coastersworld une new bannière  :lol:
Je n'ai rien contre cette bannière ni contre le coaster qui y est représenté mais je pense qu'il y a mieux pour un site comme CW  :-). Voila mon opinion :mrgreen:
 
Le problème du chat c'est que ça part très vite en bordel !

En plus de cela il faudrait des surveillances supplémentaires etc ....

Enfin ce sont aux chefs de décider :police:

Pour la bannière, oui, très bonne idée j'adore quand il y a un changement de design sur le site !  :mrgreen:
 
Bannière oui, chat oui mais avec possibilité de le cacher, même si moi j'apprécierai le fait de discuter en live avec les membres ailleurs que sur MSN (on n'a pas forcément les adresses de tout le monde), certains n'ont pas forcément envie de parler.
 
Pour moi les 2 seraient une bonne chose ...  , j'ai regarder un peu ce que ça donne un chat sur un forum ... j'ai trouvé le système de chat AJAX : Lien
Le systéme n'est pas complexe , ce chat est dit "de base" , mais suffisant je pense !
 
C'est une bonne idée de mettre une chatbox... Le chat AJAX est largement suffisant a mon goût et est simple d'utilisation!

Sinon, pour les bannières, sa serait bien de faire des bannières qui change aléatoirement comme sur le site CoasterForce.
 
Vraiment très bonne idée le Tchat.
Le Tchat AJAX est le plus simple,
mais avec possibilité de le cacher, même si moi j'apprécierai le fait de discuter en live avec les membres ailleurs que sur MSN (on n'a pas forcément les adresses de tout le monde), certains n'ont pas forcément envie de parler.
Pour ce système, faudrait recopier sur Team Speak (avec des salons de discussions)  :mort:
 
Bonjour tout le monde.

Depuis peu j'ai constaté un petit problème qui commence à m'éxaspérer. Là ça devient trés frustrant, quand on écrit de long messages. Impossible d'écrire mon TR :
Quand on écrit un message donc, au bout d'un certains nombre de lignes (?), on ne voit plus le curseur, et du coup on ne voit plus ce qu'on écrit. On voit la ligne du dessus déja écrite, pas celle que l'on écrit. De plus quand le problème survient cela "jongle" constament entre la ligne du dessus déja écrite, et celle que l'on écrit avec le curseur. De quoi donner le tournis et s'y perdre.

Cela paraît vraiment rien comme ça, mais c'est plus que trés chiant pour pouvoir écrire son message correctement.
 
Même problème que Jrmy lorsqu'il y a un long message, le curseur remonte automatiquement et impossible de descendre en scrollant.

Impossible aussi de "griser" une partie du message vers le bas et de suprimer un gros bloc du fait que le curseur remonte.  :idiot:

 
jrmy a dit:
Bonjour tout le monde.

Depuis peu j'ai constaté un petit problème qui commence à m'éxaspérer. Là ça devient trés frustrant, quand on écrit de long messages. Impossible d'écrire mon TR :
Quand on écrit un message donc, au bout d'un certains nombre de lignes (?), on ne voit plus le curseur, et du coup on ne voit plus ce qu'on écrit. On voit la ligne du dessus déja écrite, pas celle que l'on écrit. De plus quand le problème survient cela "jongle" constament entre la ligne du dessus déja écrite, et celle que l'on écrit avec le curseur. De quoi donner le tournis et s'y perdre.

Cela paraît vraiment rien comme ça, mais c'est plus que trés chiant pour pouvoir écrire son message correctement.

Assurément un problème Internet Explorer ou cela se passe t'il aussi avec Firefox ?

Avec Safari on peut redimensionner la fenêtre, une version PC existe...
 
Ah effectivement je viens de me rendre compte que je peux redimensionner la fenêtre de saisie. Cela résoud donc mon problème.
On peut dire en partie, car là on est obligé de redimensionner la fenêtre en fonction de la longueur du message saisie, et de ce fait avoir une fenêtre de 10 mètres sur les longs messages. Contrairement à avant, ou l'on était pas contraint de redimensionner. Mais bon, c'est pas bien grave, tant que je peux écrire correctement mon TR.  :wink: