Suicide a Tivoli Gardens

Je suis d'accord avec toi Seb  :wink:

Je précise que je ne suis monté qu'une seule fois dans une Grande Roue, et que je suis resté sagement assis à admirer le paysage 8-)

Mais les gars qui sont passés après, ah bah c'était la grosse foire dans leur nacelle... Limite si la nacelle n'allait pas se décrocher et tomber...  :roll:
 
Oui elle etait bien à Tivoli Garden cette pouf et une tonne de photographe etait là.

paris-hilton-benji-tivoli-denmark.jpg


Elle a même fait Rutschebanen  :-D
 
Oh non, elle ne pouvait pas rester à Disney California ?  :roll:

L'attraction qui ne coûte rien ; vous êtes bien tombés  :evil:

C'est son mec le tatoué à côté ? Ou un garde du corps ? Ou les deux ?  :-D
 
Katun_Rider a dit:
Choses que des personnes normalement constituées ne font pas... Faudrais savoir prendre des responsabilités dans la vie. C'est pas en infantilisant les gens et en mettant des garde fou partout que ca ira mieux... de toute façon elle avait décidé de le faire donc rien en l'en aurait empêché... je me rapelle d'un suicide sur la ligne 14 du métro de Paris (ou pourtant il y a des protections super bien faite ou les gens n'ont pas accès direct au rail tant que le train n'est pas a quai) ou la personne à escaladé la rampe d'un escalator pour passer au dessus des portes de protections du quai... :nrv:

Tout comme les gens qui essayent d'ouvrir les portes des avion en vol...sisisi ca arrive plus souvent qu'on le le croit. Alors quoi, il faut mettre un vigile armé a chaque porte de l'avion aussi????

Allez faut arrêter les conneries un peu

Tout le monde sait que je suis assez "réactionnaire", et sur ce sujet je partage  l'avis de Katun-Rider.
Bon, dans l'ensemble, les gens savent quand même faire la différence entre un suicide et un véritable accident de la faute du parc, donc ça portera préjudice, certes, mais de façon assez limitée je pense.

Maintenant, si ces gens en ont marre de la vie, eh bien qu'ils se suicident sans faire chier le monde, et s'ils sont devenus fous, eh bien ça fera un légume ou un abruti de moins que la société aura à se farcir. :x
 
pal a dit:
Tout le monde sait que je suis assez "réactionnaire", et sur ce sujet je partage  l'avis de Katun-Rider.
Bon, dans l'ensemble, les gens savent quand même faire la différence entre un suicide et un véritable accident de la faute du parc, donc ça portera préjudice, certes, mais de façon assez limitée je pense.

Maintenant, si ces gens en ont marre de la vie, eh bien qu'ils se suicident sans faire chier le monde, et s'ils sont devenus fous, eh bien ça fera un légume ou un abruti de moins que la société aura à se farcir. :x

D'abord c'est Katun_rider  :mdr: et puis je suis déçu qu'il n'y ai que sur ca que tu partage mon point de vue :mdr: :mdr: :mdr:

Non je déconne mais moi aussi je suis réactionaire surtout quand une ou un con fait chier tout le monde... je suis ouvert d'esprit , cette femme avait sans doute de bonne raison de faire ça (je ne la juge pas la dessus) mais merde y'a d'autre façon de se tuer sans faire chier le monde  :nrv:
 
Oulala, cette Paris Hilton! Même dans les cas les plus morbides on arrive a parler d'elle!
En tous cas Paris dans un parc d'attractions est plus interressante que Paris sans petite culotte descendant d'une voiture (quoi que...)  :lol: !!!