Super Magnat ! - Contest Parkitect

Guigui38

Modérateur
Membre de l'équipe
28 Février 2010
2 630
29
Voiron (38)
www.youtube.com
Super_Magnat.png
Vous êtes fans de parcs d’attractions, vous vous sentez l’âme d’un grand entrepreneur, aujourd’hui vous avez décidé de faire le grand saut. Vous allez construire votre propre parc d’attraction. A vrai dire, vous n’avez pas besoin de grand-chose, une petite enveloppe de 100M, des projets d’attractions et de thématisation dignes des parcs Universal et des objectifs de fréquentation à 7 chiffres, rien d'extraordinaire. :coaster: :wheel: 8-)


Vous l’aurez compris, pour ce tout premier contest sur Parkitect, il faudra faire preuve de créativité mais aussi d’une grande habilité pour orchestrer votre parc tel un baron de la finance. Car oui, Parkitect brille par son coté jeu de gestion, il serait dommage de ne pas en tirer parti.

Comment participer ?
  • Choisissez le scénario de votre choix dans la campagne de Parkitect, accomplissez les objectifs principaux et développez votre parc sur autant d’années que vous le souhaitez.

  • Quand vous serez satisfait de votre parc, vous n’aurez plus qu’à me l’envoyer. Il me faut la sauvegarde du parc ainsi que 5 photos du parc que vous aurez sélectionné avec soin et une capture de l’ensemble du parc (F11).

A partir de maintenant, ne postez pas d’images de votre parc avant les résultats, les créations seront anonymées pour le vote.


Il y a des règles ?
  • Pas de mods.

  • Le scénario devra être réalisé avec objectifs et argent (pas en mode bac à sable), les objectifs principaux devront être accomplis, les objectifs facultatifs sont… facultatifs.

  • Date limite de rendu : Mercredi 8 Mai

  • Les créations seront notées sur 10 par la communauté, il sera demandé aux votants de prendre en compte la qualité de la thématisation, l’organisation et le bon fonctionnement du parc, le choix des attractions et leur conception pour les parcours personnalisables.

  • Vous pouvez accompagner votre création d’un cours texte de présentation si vous avez quelque chose à justifier.


Pas d'inscription au préalable, vous serez inscrit dès que j'aurai reçu tous les éléments à rendre. N'hésitez pas cependant à faire preuve de votre enthousiasme, ou juste à lacher un gros dab sur ce topic afin de provoquer vos futurs concurrents.


A vous la Youtube Money ! 8-)

Spirou-millionnaire.jpg
 
Alors, où en êtes vous de vos créations ? Même si les premières images ne seront dévoilées qu'au moment du vote, JR et moi on serait bien curieux de savoir qui participe. :-)
J'ai reculé un peu la date de rendu, au mercredi 8 Mai, le temps de bien peaufiner vos parcs. :wink:
 
Je tombe un peu tard pour ce contest, je vais essayer de faire qqch mais je promets rien  :mrgreen:
 
Pareil, je viens de tomber sur le concours. Par chance, je suis justement en train d'avancer sur un des scénarios. Je vais essayer de boucler le parc et le rendre présentable ;-)

J'ai juste peur que mon PC me lâche à mi-chemin
 
Holà ! Dernière ligne droite les amis ! N'oubliez pas de m'envoyer avant mercredi soir : 5 screenshots, 1 vue d'ensemble du parc (touche F11 par défaut) et la sauvegarde du scénario. :-)
 
Ca va si je te donne ça ce soir finalement ? J'ai pas eu le temps hier...
 
Bonjour les amiiiiis ! Ca ne va pas du tout ! :mort:
Je n'ai pas reçu toutes vos belles créations, et ça me rend très triste. :cry:

Bon comme je vous aime bien quand même, je veux bien fermer les yeux et attendre quelques jours. Mais attention, quand j'aurai envie de lancer les votes, je lancerai. :-P

PS : au pire c'est pas un concours de b*te, envoyez moi un scénario au hasard.:mdr:
 
La date du fin du contest étant maintenant bien dépassée, il est temps de remercier Timz pour sa création sur le scénario Victoria Lake, seul parc en compétition. :):mrgreen:
Félicitations à toi !

Victoria-Lake-5.png


Victoria-Lake-1.png


Victoria-Lake-2.png


Victoria-Lake-Map.png


Victoria-Lake-3.png


Victoria-Lake-4.png


Pour ceux qui avaient commencé des créations, et souhaiterai les partager une fois terminées, n'hésitez pas à le faire sur le topic dédié à Parkitect : https://forum.coastersworld.fr/threads/autres-jeux-discussion-generale.9752/ ;)

Si vous avez des remarques à faire concernant ce contest, vous pouvez les écrire sur ce topic, je suis à votre écoute. De même si vous avez des suggestions pour les futurs contests. Qu'est ce qui vous plairait pour la suite ? Un contest Planet Coaster, NoLimits ? :)
 
Dernière édition: