Support Killer, Un bon ?

Spacecoaster

Membre
17 Février 2008
1 726
56
29
London
Bonjour a tous,

J'ai une petite question concernant les supports Killer... Ayant cherché pendant une bonne heure sur Le ouaib, je n'ai point trouvé de Support killer de qualité ( Celui de steelworks, j'en chie, donc, sinon, j'accepte un petit Tuto x) ) Facile d'utilisation et rapide  :-)

Merci de votre compréhension  :lol:
 
Pour le support killer c'est très simple  :wink:.

Il te suffit de mettre le support killer sous le support à "killer" et sous-terre comme ça tu n'as pas l'ombre du support killer.

Ensuite, pour en ajouter d'autres sous-terre, tu restes appuyé sur "Ctrl" et tu places ton support killer. il sera mis directement sous-terre comme le support killer précédent.
 
Et une technique si t'a besoin de "killer" tout une zone de supports: Tu créer un carré de support killer et t'en fait une structure. Comme ça tu peut détruire des supports en masse après.
 
Pas bête, je vais vous en donner des nouvelles ! Mais mon probleme, c'est que c'est sur un woodie, j'avais oublié de le préciser :s
 
Dans rct3, quand on met un objet sous un support, il disparait. Utile lorsqu'on fait ses propres supports avec steelworks.
Mais comme c'est moche des objets en dessous de tout les supports, un support killer c'est un objet mais invisible qui sert juste a supprimer les supports  :wink: