Sur les pas de CW, l'allemagne

crea-coaster

Membre
8 Novembre 2009
591
51
26
Bonjours à toutes et à tous,
Comme vous avez pu le lire dans le titre de ce topic, je vais à EP pour le première fois dans 1 mois. :rire: Je voulait savoir si vous aviez des conseils à me donner sur les temps d'attente, l'ordre des attractions, ...
A savoir que l'on veut obligatoirement faire:
-Sista
-BF
-Wodan
-Manger à l'Euroloop.

Bien sur je ne vous demande pas de me faire un programme précis pendant que moi j'en fout pas une, mais si vous avez des astuces, je suis preneur.

J'y vais les 2 & 3 novembres, vous pensez qu'il y aura beaucoup de monde ? :?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Salut salut !
Petit up pour vous demander des infos sur le Vampire club. J'ai cherché un peut partout mais impossible de trouver des infos fiables a propos de cet évènement. Comme je vais participer à une Terror Night, je suis aussi tenté de prendre un pass pour le club. Mais si je ne sais pas quoi y trouver...

Merci d'avance en espérant avoir des réponses cette fois-ci.
 
L'entrée du Vampire Club se paye 5€, sur place. J'avais entendu que c'était réservé aux majeurs mais après maintes recherches, je ne vois cela écrit nul par sur leur site...
 
Oui c'est pour ça que je viens demander. J'ai également vu des vidéos de strip-teaseuses avec le nom de la soirée, mais sa me parait un peut étrange quand même, se serait indiqué...  :idiot:
 
L'euroloop n'existe pas... C'estt le food loop. Je te conseil de ne pas y manger, y a trop de monde et ça coute plus cher... Le vampire club est interdit au -18 ;-) 
 
ffrct3 a dit:
L'euroloop n'existe pas... C'estt le food loop. Je te conseil de ne pas y manger, y a trop de monde et ça coute plus cher... Le vampire club est interdit au -18 ;-)
Certes c 'est assez cher mais je trouve que c' est plutôt bien cuisiner pour un resto de parc d' attraction, et en plus c' est fun.
 
yoann88120 a dit:
Certes c 'est assez cher mais je trouve que c' est plutôt bien cuisiner pour un resto de parc d' attraction, et en plus c' est fun.

Si tu veux de la bonne cuisine va dans les gastro du parc... Mais c'est quand même 70 à 80 % qu'ailleurs parce que c'est "fun"
 
Hello tout le monde !
Déterrage de topic puissance 9000 (pas là peine d'en créer un nouveau pour des petites questions sur mes trips) pour vous poser une ou deux questions à propos d'un trip qui va avoir lieu dans un mois. Le rapport avec le titre du topic ? Les parcs, Tripsdrill et Holiday Park, non sans rappeler un certain meeting (sans EP, faute de temps  :|).

-Ma première question porte donc sur Holiday Park. Me conseilleriez vous plutôt le samedi 26 octobre, ouverture plus longue mais parc bien plein, ou le dimanche 27, moins plein mais ouvert moins longtemps ?

-Et ma 2e question, dans l'hypothèse que l'on passe la samedi à Holiday Park (sinon on repart dans la foulée), avez vous un hotel à me conseiller dans les alentours du parc ? Entre les sites en FR pas complets et les site en ALL ou je suis totalement paumé, c'est assez galère. :-D

Merci d'avance pour vos réponses !  :-)
 
Pour ta première question, HP n'est pas bien grand et n'a pas grand chose d’intéressant à part EGF, qu'il y ait du monde ou non ne risque pas de gâcher ta journée. Fais donc au plus simple niveau orga pour toi.