[Suzhou Amusement Land Forest World] Beyond the Cloud - Launch Coaster Mack (2022)

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 399
1 814
25
Rust la plupart du temps
Un nouveau coaster dans un nouveau parc et il s'agit d'un launch Mack d'environ 60m de haut avec 4 (ou 5) inversions :scream:


Joli layout et pas de triple launch en perspective ! Vu la longueur de la zone de launch je pense qu'on peux s'attendre à un truc un peu mieux que ce qu'ils nous ont sorti en terme de puissance :love:

Edit: Visualisation NL2 du layout
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne miserais pas forcément sur un launch plus puissant, mais après tout... Je sais juste que Mack sait bien que ses launchs manquent de patate, donc espérons qu'ils trouvent une solution satisfaisante.

Le roll à ras-du-sol directement après le top-hat ! :love:
 
Mack continue de tenter des éléments un peu fou fous par-ci par-là... je ne dis pas non !

J'ai l'impression qu'aucun élément n'avait égalé la rotation bien vive du barrel roll de Blue Fire jusqu'ici. Très curieux si le projet se concrétise sous cette forme
 
Coaster Hipster a dit:
J'ai l'impression qu'aucun élément n'avait égalé la rotation bien vive du barrel roll de Blue Fire jusqu'ici. Très curieux si le projet se concrétise sous cette forme

Je n'ai pas la comparaison à Blue Fire, mais je peux te garantir que la rotation du Non-Inverted Loop sur DC Rivals est vraiment très punchy !
Il ne s'agit pas d'une inversion mais bon...  :unicorn:
 
Le Top Hat et le Cobra Roll sont en cours d'assemblage !
Le nom du coaster sera Hurricane Roller Coaster

1647655909768.png


1647657357840.png


1647657488706.png



 
Oh punaise c'est bien un MACK  :lol:
Hâte de voir ce fameux top hat. Bel enchevêtrement de rails et supports.
 
Je viens de réaliser que le parc s'appelle Forest World... et qu'ils ont complètement rasé la forêt pour le construire... :roll:

#jesuiscohérent