[Suzhou Amusement Land Forest World] Beyond the Cloud - Launch Coaster Mack (2022)

Là pour le coup j'aurais préféré avec l'onride en "normal" (référence à la vidéo de RTH qui ne plait pas à tout le monde).

Enfin un launch pas triple, ça fait du bien !
 
  • Like
Réactions: Brickokermis
En se basant sur les on-ride et off-ride, vous estimez que le launch est plutôt mou (du genre Blue Fire ou Helix) ou alors plutôt fort (du genre Taron ou Furius Baco) ?
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: TiboTracks
Le coaster a changé de nom depuis quelques semaines dans la communication du parc. La traduction anglaise est "Beyond the Cloud".

1647895338623.png


1647657867761.png


Source :
 
Dernière édition:
Ils se sont sans doute rendu compte que le coaster allait plus souvent être entouré d'un nuage de pollution, qu'une forêt luxuriante 😅
 
  • Haha
Réactions: TiboTracks
Mais alors là... WAWWWW !!!
Mack nous sort vraiment du lourd en ce moment et ça fait plaisir de voir enfin du Mack qui n'est pas mou 😅
Le coaster à l'air juste INSANE !

Bon par contre la sonnerie de carrousel pour le dispatch c'est a revoir les gars 🤣😭
 
Sauf qu’il n’est pas ouvert…
Si tu prends rcdb comme source, ils ne sont pas au courant de tout. Je leur envoie des infos concernant des ouverture de parcs/coasters régulièrement. L'autre jour ils ont cru quelqu'un qui leur annonçait la réouverture de Formule 1 au Parc Saint Paul...

Pour ce coaster, voilà l'article WeChat dont je parlais :
 
  • Like
Réactions: Walibi FAN
Le projet d'aviary pour le suspended coaster de Vekoma a l'ancien emplacement du parc semble être abandonné...