Syl le Gandaharien

6 Avril 2007
1 367
0
40
Chartres (28)
Bonsoir tout le monde, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré. En fait j'étais avec Damien alias ecoasters hier et il m'a parlé de ce forum, je ne me souvenais plus mais je viens de me rendre compte que j'étais inscrit depuis longtemps chez vous, alors mieux vaut tard que jamais je me présente et je compte devenir actif ici^^ Comme sur d'autres forums je viens pour vous apporter les news de Tripsdrill et Holiday park (si ça ne vous embête pas je parlerai aussi du forum que j'ai consacré à ses deux parcs mais j'attend votre accord), en plus logiquement les deux construisent un coaster cette année, vous connaissez déjà mammut à Tripsdrill, mais peut-être certains d'entre vous n'ont pas entendu parler de la rumeur annonçant une wilde maus à HoPa, je vous en parlerai plus par la suite. Si vous avez des questions n'hésitez pas, au plaisir de discuter avec vous :-)
 
Merci, je me fournis à la source en Allemagne, et je vais prendre plus de contacts avec HoPa déjà, sous les conseils de Damien, donc peut-être des infos assez exclusives :wink: En tout cas l'ambiance a l'air bien sympa ici, si j'avais su je serais devenu posteur régulier plus tôt :mrgreen:
 
Hello et bienvenue!

Tu peux nous en dire d'avantage sur toi? :wink:

ps: le Gandaharien, y'a-t-il un rapport avec Gandalf du Seigneur des Anneaux? :-D
 
Merci à tous, c'et un bel accueil je vais répondre à tout le monde^^
@saviola: eh ouais je suis partout, enfin presque je ne suis pas encore inscrit sur trash-parks, mais qui sait...
@chauvirey: non Gandaharien vient en fait du dessin animé tiré d'un livre appellé Gandahar, le héros s'appellait Sil, j'ai donc créé le pseudo en utlisant mon prénom dedans aussi^^
@munster et ecoasters: merci Dam's pour la petite pub, eh ouais vous pourrez retrouver toutes les infos sur le forum comme sur e-coasters.com d'ailleurs. Pour Mammut je viens de voir le 28 avril pour l'inauguration sur onridede, à confirmer.
@gaga-lefou: merci pour le lien, il faut que j'apprenne comment fonctionne coasterworlds pour ne pas créer de doublons alors.
 
Je up mon topic parce que je déménage. Fini les Vosges et même la Lorraine, fini Fraispertuis-City comme home-park. Mon futur se trouve en Eure-et-Loir plus précisément à Auneau. Le déménagement se fera avant le mois de février, mais nous avons déjà trouvé l'appartement dans lequel nous commencerons notre vie d'Euréliens, pour quelques mois vu la taille réduite qui ne nous convient pas. Niveau home-park du coup ce sera le Jardin d'acclimatation ou Fami-Parc...rien de bien réjouissant quoi mais bon, je m'en contenterai :'(
Qu'est-ce-qui a changé, d'ici quelques jours le quart de siècle, 11 parcs et 40 coasters à mon actif mais ça n'a pas changé mon  duo préféré reste Holiday-park et Expedition GeForce.
Nouvelle vie donc, j'ai pensé que la remise à jour de ma présentation était nécessaire.
Mais inutile de me dire bienvenue par la suite lol, je connais les lieux ici^^

A bientôt en vrai pour les parkfans dont je me rapproche par ce déménagement.