lulu5.1 a dit:Ce qui est bien c'est que comme l'euro est au dessus du dollar, ça sent bon pour l'avenir de disneyland car il paye l'attraction beaucoup moins cher.
medusa a dit:(impatient de voir ce que donne rock'n'roller coaster....) :lol:
JLS3A a dit:L'ambiance est superbe est la propulsion est quand même bien puissante.
Un peu HS mais j'aime défendre les coasters que j'apprécie.
nintendo-ouf a dit:Lol je te rappel medusa que l'accélération du RNRC ne fait même pas 1G, et je t'assure qu'après l'avoir fait 3x tu trouve l'accélération totalement ridicule. Même si à l'extérieur elle est impressionnante, à l'intérieur c'est tout autre chose.
Par contre les 4,9G à l'entrée du sea serpent
medusa a dit:Ouai, mais ayant jamais rider ce coaster, je pense que je vais quand meme apprécier l'accélération, et les 5g........ceci dit, c'est pas moi qui est à fond sur walibi belgium en ce moment, qui est un park tout à fait pourri du début à la fin
medusa a dit:Ouai, mais ayant jamais rider ce coaster, je pense que je vais quand meme apprécier l'accélération, et les 5g........ceci dit, c'est pas moi qui est à fond sur walibi belgium en ce moment, qui est un park tout à fait pourri du début à la fin je parle en connaissance de cause, ya que dalton qui est interéssante
Enfin, retour au topic
Oui, en connaissant par cœur RNRC, je peux te dire que l'accélération est molle, c'est un fait et tout le monde le sait ici.
lankou a dit:T'es pas obligé de parler au nom de tous pour justifier ce que tu penses. Surtout quand c'est faux. J'ai du faire RNRC une bonne vingtaine de fois et je ne trouve pas l'accélération molle. C'est plus mou que les accelerator Intamin, certes, mais ça reste honnête.
nintendo-ouf a dit:Oh t'énerve pas dis donc... Je t'ai pas agressé, mais t'attend pas à une accélération de malade, toi ta déjà fait Silver Star et tout, la vitesse tu dois connaître...