Système Bluetooth à DLRP

Le systeme Bluetooth est bien qu'au Disney Studio?
Car je vais peut etre me faire une journée dans Disneyland cet été avec des potes, et on a pas envie de se taper des saletés d'ondes bluetooth dans la gueule et dans les bijoux de famille!  :rire:
 
lulu5.1 a dit:
Ce qui est bien c'est que comme l'euro est au dessus du dollar, ça sent bon pour l'avenir de disneyland car il paye l'attraction beaucoup moins cher.

[HS] Oui mais c'est peut-etre bien pour nous (touristes) l'augmentation de l'euro mais pour les exportations c'est pas bien du tout donc y a pas de quoi s'en venter... On s'échappe un peu du sujet non ?  :-D [/HS]

Enfin sinon pour cette histoire de bluetooth je trouve que c'est bien mais de l'ordre du gadget… dans le parc il y a un panneau principal qui est très bien donc finalement sa reste  :-( inutile... :?
 
Hihi^^ moi je vais à disney le 1er juillet, et ce sera ma premiere au Studio (impatient de voir ce que donne rock'n'roller coaster....)  :lol:

Sinon, content de savoir que ça ne serve strictement à rien  :-D
 
medusa a dit:
(impatient de voir ce que donne rock'n'roller coaster....)  :lol:

Ne t'attend pas à quelque chose d'extraordinaire mais à une bouse qui certe ne vibre/baffe pas mais qui est bien molle...


Perso, je trouve ce système utile si il serait dans tout le parc, mais là apparemment ce n'est qu'à certains endroits...
 
JLS3A a dit:
L'ambiance est superbe est la propulsion est quand même bien puissante. :rire:
Un peu HS mais j'aime défendre les coasters que j'apprécie. :-)

Je pense surtout que se prendre 5g dans la gueule et de monter à 98km/h en 2,8 scds, c'est pas rien non +......enfin j'y vais surtout pour aerosmith moi, et la propulsion aussi  :-P enfin bref, fin du HS

Pour le bluetooth, ils auraient mieux fait de le mettre dans les parcs disney des states (si ce n'est déjà fait..... :?)
 
Lol je te rappel medusa que l'accélération du RNRC ne fait même pas 1G, et je t'assure qu'après l'avoir fait 3x tu trouve l'accélération totalement ridicule. Même si à l'extérieur elle est impressionnante, à l'intérieur c'est tout autre chose.
Par contre les 4,9G à l'entrée du sea serpent :love:
 
nintendo-ouf a dit:
Lol je te rappel medusa que l'accélération du RNRC ne fait même pas 1G, et je t'assure qu'après l'avoir fait 3x tu trouve l'accélération totalement ridicule. Même si à l'extérieur elle est impressionnante, à l'intérieur c'est tout autre chose.
Par contre les 4,9G à l'entrée du sea serpent :love:

Ouai, mais ayant jamais rider ce coaster, je pense que je vais quand meme apprécier l'accélération, et les 5g........ceci dit, c'est pas moi qui est à fond sur walibi belgium en ce moment, qui est un park tout à fait pourri du début à la fin  :-P je parle en connaissance de cause, ya que dalton qui est interéssante

Enfin, retour au topic
 
medusa a dit:
Ouai, mais ayant jamais rider ce coaster, je pense que je vais quand meme apprécier l'accélération, et les 5g........ceci dit, c'est pas moi qui est à fond sur walibi belgium en ce moment, qui est un park tout à fait pourri du début à la fin  :-P

Tiens, je sens une légère (grosse) offense de medusa en plein sur Nintendo-ouf...  :roll:.

Chacun ses moyens, si les parents de Nintendo-ouf ne peuvent pas se permettre ou ne veulent pas aller dans un autre parc étranger que WB, c'est leur choix  :mrgreen:.
 
medusa a dit:
Ouai, mais ayant jamais rider ce coaster, je pense que je vais quand meme apprécier l'accélération, et les 5g........ceci dit, c'est pas moi qui est à fond sur walibi belgium en ce moment, qui est un park tout à fait pourri du début à la fin  :-P je parle en connaissance de cause, ya que dalton qui est interéssante

Enfin, retour au topic

Oh t'énerve pas dis donc... Je t'ai pas agressé, mais t'attend pas à une accélération de malade, toi ta déjà fait Silver Star et tout, la vitesse tu dois connaître...
Oui, en connaissant par cœur RNRC, je peux te dire que l'accélération est molle, c'est un fait et tout le monde le sait ici.
Sinon ouais WB me fait bien envie, normal pour moi je ne connais que deux parcs qui sont pas au top... J'ai pas encore les "parents parfaits" qui me laissent partir où je veux, mais ça viendra, et après je trouverai WB naze, mais faut bien commencer par le bas de l'échelle :-P

Voila, pas besoin de s'énerver medusa.
 
Oui, en connaissant par cœur RNRC, je peux te dire que l'accélération est molle, c'est un fait et tout le monde le sait ici.

T'es pas obligé de parler au nom de tous pour justifier ce que tu penses. Surtout quand c'est faux. J'ai du faire RNRC une bonne vingtaine de fois et je ne trouve pas l'accélération molle. C'est plus mou que les accelerator Intamin, certes, mais ça reste honnête.
 
lankou a dit:
T'es pas obligé de parler au nom de tous pour justifier ce que tu penses. Surtout quand c'est faux. J'ai du faire RNRC une bonne vingtaine de fois et je ne trouve pas l'accélération molle. C'est plus mou que les accelerator Intamin, certes, mais ça reste honnête.

Oui je m'excuse, mais l'ayant fait une centaine de fois, je pense que c'est une accélération ridicule. Même val515 quand il l'a fait au meeting, la première fois le launch lui a semblé très puissant, et au bout de quelques ride (3-4 je sais plus), il m'a dit un truc du genre "ta raison en fait il fait rien le launch !".

Je suis pas seul à penser cela, après bon et bien si tu veux j'ai tort...
 
nintendo-ouf a dit:
Oh t'énerve pas dis donc... Je t'ai pas agressé, mais t'attend pas à une accélération de malade, toi ta déjà fait Silver Star et tout, la vitesse tu dois connaître...

Je ne m'énerve pas......et sur le SilverStar, on sent pas la vitesse (enfin perso, je faisais + gaffe aux airtimes qu'à la vitesse ou à la hauteur)

Désolé de m'etre emporté comme ça  :oops: