Taille d'avatar optimale ?

Sandusky

Membre
4 Juin 2014
336
2
24
Je voudrais connaitre la taille optimale d'un avatar sur le forum, car tous ceux que j'importe par internet sont de taille normale, sur la page, mais deviennent minsucules sur le forum  :|
 
Bah au pire , c'est simple , tu télécharge l'image que tu veux d'internet ( Clic droit -----> Enregistrer Sous ... )
Ensuite , tu vas sur ton profil coaster world et tu fais Parcourir(dans Image) ---> Tu choisis ta photo que tu as enregister sur ton ordi et tu fais Sauvegarder le profil .

Et la ... Tada =)  :mrgreen:

J'éspère t'avoir aidé  :wink:
 
Baaaaah oui, ca je le fais,  je sais mettre un avatar, je suis pas con quand même...  :x

Mais une fois qu'il est sur CW, a coté des messages, on le voir en tout petit, a l'inverse de la page dont je l'ai importé, ou il étais grand.  :-P
 
Je ne parle pas d'images sur un topic mais d'AVATARS qui ne sont pas de bonne taille ! On va jamais y arriver  !  :-D
 
Sandusky a dit:
Baaaaah oui, ca je le fais,  je sais mettre un avatar, je suis pas con quand même...  :x

Mais une fois qu'il est sur CW, a coté des messages, on le voir en tout petit, a l'inverse de la page dont je l'ai importé, ou il étais grand.  :-P

Deso , j'avais pas compris ta question

http://imgur.com

Tu upload tes images, ensuite tu copies le lien "Linked BBCode (message boards)" voilà t'a plus qu'a collé le liens sur ton message et

C'est original pour explique =)  :-D
 
Bien sur que l'image se met à l'échelle, mais quand je dis "grand", c'est comme par exemple l'avatar d'Antoine  :wink:
 
Bah après ca dépand des dimmensions ...

Une image qui fait 250X250 pixels sera plus petite qu'une qui fait 1050X1050  :-D
Après , je connait pas les dimmensions de CW mais ça doit être marquer quand tu édite ton profil je crois  :wink:
 
Je dirais que la taille optimale d'un avatar est de 130x130.

Avant, je mettais des avatars que je redimensionnais à 150x150 afin d'avoir un avatar de la meilleure taille et de la meilleure qualité possible. Une fois l'avatar importé sur mon profil, je l'ai enregistré comme avec n'importe quelle image, je me retrouvais avec une image de 130x130. En important ensuite une image redimensionnée directement à ces dimensions, j'obtenais toujours mon avatar de 130x130, mais sans la légère perte de qualité occasionnée par l'import d'une image de base plus grande.

Donc je pense que les dimensions optimales sont 130x130 :-) (c'est vrai que ce n'est pas vraiment indiqué lorsqu'on veut éditer son profil).
 
Hello,

Je confirme que la taille maximale d'un avatar est de 130*130 px. Donc si tu veux avoir le plus grand avatar possible, il faut envoyer une photo carrée, qui sera automatiquement redimensionnée.

Si tu envoies un format paysage, la largeur sera égale à 130 px, mais la hauteur sera plus simple, ce qui te donnera l'impression d'avoir un avatar plus petit, en surface.  :mrgreen:
Et toi, comme tu as une photo en mode portrait, c'est la hauteur qui est égale à 130 px, la preuve, voici les dimensions de ton avatar : 97px × 130px.