Tarifs, Horaires, etc, pour les parcs

sheepkiller

Membre
15 Août 2009
47
0
30
Vaud
Salut,

j'ai une idée pour le site: mettre les tarifs et Horaires de certains parcs comme par ex. Port Aventura, Cedar point, La Ronde, etc... comme ça, si on veut faire un TR cela aide mieux dans l'organisation

Qu'en pensez-vous ?

 
C'est plutôt pour faire un trip que un TR, le TR c'est quand on raconte notre trip  :wink:

Je pense que c'est une bonne idée mais cela ne correspond pas vraiment au site qui est dédié au coasters et non pas aux parcs.
 
Armand-60 a dit:
Je pense que c'est une bonne idée mais cela ne correspond pas vraiment au site qui est dédié au coasters et non pas aux parcs.

j'étais sûr que quelqu'un dirais sa ^^ sur les sites officiels des parcs, c'est pas écrit en français... donc si on met cela sur le site, on serait mieux organisé...

P.S.: ha ok... au faite TR c'est Trip Report  :-D
 
Armand-60 a dit:
Je pense que c'est une bonne idée mais cela ne correspond pas vraiment au site qui est dédié au coasters et non pas aux parcs.


En même pour faire du coaster, il faut aller dans les-dits parcs  :-D

C'est une bonne idée en soit, mais la plupart de ces informations sont déjà dans les fiches futées de TNP  :secret:
 
Le problème aussi c'est qu si on en mets pour certains parcs, après il va y avoir des demande pour plus en plus de parcs ... Et ca va refaire une sorte de BDD qui serait assez longue et lourde à créer ...
Surtout qu'il faudrait que ça soit mis à jour entièrement tous les ans ...


Après il faut voir aussi que sur le site il y a déjà la BDD parcs, avec les sites internet de disponibles, et parfois certaines infos.
 
j'ai vu que dans la BBD des parcs, quand on choisie un parc, il y a une page ou il y a le site, une ou il y a les coasters et une ou il y a les trips reports... en tout il y a 3 page env. alors on pourrais mettre une 4ème page pour les horaires et tarifs comme sa il n'y a pas besoin de refaire une BBD  :-)

on peux faire cela avec les parcs les plus célèbres et non avec tout les parcs ?

 
sheepkiller a dit:
j'ai vu que dans la BBD des parcs, quand on choisie un parc, il y a une page ou il y a le site, une ou il y a les coasters et une ou il y a les trips reports... en tout il y a 3 page env. alors on pourrais mettre une 4ème page pour les horaires et tarifs comme sa il n'y a pas besoin de refaire une BBD  :-)

on peux faire cela avec les parcs les plus célèbres et non avec tout les parcs ?

Tout cela représente un gros travail, le pire c'est que les informations seraient la plus part du temps erronées.

Un parc comme Alton Towers indique sur son site des horaires variables, il faut même téléphoner pour être sure.

Thorpe et Chessington ont un calendrier, la barrière de la langue Anglaise ne s'applique qu'à ceux qui n'arriveraient pas à naviguer sur la page dédiée...

Dans le site de Jenny Europarc.net je ne crois pas qu'elle ait ajoutée ce genre d'informations.

J'ai remarqué une tendance de certains membres à profiter de l'infrastructure de CW pour faciliter leur trips, il faut savoir aussi renvoyer la balle et ce genre d'informations pourraient aisément être ajoutées dans les trip reports.

J'ai une anecdote qui me reste encore en travers de la gorge, il y a un membre avec lequel j'avais du échanger pas moins de 15 MP en vue de son trip à Thorpe et à la dernière minute il n'a pas trouvé mieux que de venir avec un autre membre qui a été banni depuis et invoquer qu'il n'était pas majeur pour faire un meeting même s'il venait avec sa mère...
 
Tous les gros parcs ont en general des horaires variables.

Chaques années il faudrait mettre à jour tous les parcs, alors qu'il suffit d'aller sur le site internet et de regarder generalement en anglais la partie " Opening time ", " Price " et il y a le plus souvent un calendrier à jour trés facile à lire même en anglais.

:mrgreen:

 
Ca c'est vrai mais si on utilisait cette procédure, ça serait beaucoup plus facile, point de vue organisation, pour les Meetings et autres... Et dire que les autres sites de parc sont en Anglais Espagnol ou autre  :roll:

Mais bon c'est comme vous voulez, c'est vous les chefs  :-D

Edit Modo PmLondon : Je viens de rajouter des majuscules et corriger les éternelles fautes avec ce et se.
 
Comme l'a très justement dit Shookett, il y a des sites qui font ça déjà très bien et nous sommes axé coasters avant tout.
Alors chacun son job j'ai envie de dire, c'est pas la peine de faire des pseudos fiches avec les prix et les horaires qui n'arriveront pas à la cheville de ce que fait TNP ou autre.

Ou alors si on le fait faut le faire à fond  :evil:

Mais c'est pas au programme
 
Comme ça été très bien dit, c'est pas au programme pour l'instant. Déjà que les site web de parcs ne sont pas tous bons (alors que c'est la seule info relative au parc que l'on donne), c'est pas la peine de s'amuser à faire ça.
D'autant plus qu'en effet, des sites comme TNP ou Europarcs font déjà ça très bien.