Tattoo or not Tattoo?

harry-golade

Membre
3 Février 2010
221
0
36
arbecey
Bon j'ouvre ce topic pour parler des tatouages, uè en effet c'est une de mes passions :lol:

Bon je suis pas recouvert de la tête aux pieds mais bon ça va venir progressivement...(  :evil: le budjet  est serré, c'est pas donné tout ça ).
    Je vous propose de publier les tattoo les plus beaux et délirant, en commençant par les votres.Et que pensez vous des "tatoués" repoussant ou bien attirant ???
Moi j'adore :lol:


bon moi je vous montre my body
                                              et
 
Ah ah ! bonne question!



Ba ça représente plusieurs choses pour moi, la plus importante pour moi c'était mon problème de poids ( 109 kg pour 1M70 .....). J'aime bien manger ( la bonne bouffe surtout) et mon poids devenant un problème j'ai décider de faire un régime, c'était dure pour moi, mais j'y suis arrivé. Maintenant je fais 91kg et ça me convient j'ai perdu 18 kg c'est énorme ( ps: je fais du rugby donc ce poids me va comme un gant  :mrgreen:)
 
Gaga lance toi! ça fait pas mal du tout :evil: enfin un peu quand même (surtout vers la colonne)....
Je rigole biensur faut pas faire un tatouage à la légère sans faire attention à sa signification ou bien à ce qu'il veut dire. Beaucoup de gens les font sur un coup de tête et le regrettent par la suite.
 
Tadammmmm

je vous présente mon 3eme tattoo, il est super beau et j'suis deja fan
il repésente ma chérie et moi ( marlène et yohann), les initiales de chaques prénoms et un tour de pass pass en anglais et cela donne M A N D Y

le voilà 
les nuances de noir et blanc sont superbes.
 
Ah bonne idée ce topic!! Je suis également tatoué, j'ai fini un recouvrement d'un tatoo de jeunesse il y a quelques mois. Je vais faire quelques photos et les mettres ici. J'en ai un autre sur la jambe.
Sinon j'ai un bon paquet de piercings(mon ex est pierceuse), je dois en avoir une bonne douzaine facile.
 
harry-golade a dit:
Je rigole biensur faut pas faire un tatouage à la légère sans faire attention à sa signification ou bien à ce qu'il veut dire. Beaucoup de gens les font sur un coup de tête et le regrettent par la suite.

harry-golade a dit:
il repésente ma chérie et moi ( marlène et yohann), les initiales de chaques prénoms et un tour de pass pass en anglais et cela donne M A N D Y

Du coup tu lui a trouvé une autre signification au tatouage, "au cas ou" ?  :-D
 
impec pef  :lol:
sinon joe ba pour une autre signification ba il existe "me and you" qui reste a peu près dans ce thème ;p( j'ai réfléchi avant de le faire hein  :wink:)
 
OH NON, mon dieu, Gaga à tout laché  :evil:

Perso, j'aime bien certains tatoo, mais faut que ce soit bien fait. Je pense m'en faire un depuis quelques temps (tribal au nivo de l'eépaule droite / haut du pec droit qui descend sur le bicep. Je pensai plutot commencé par en faire un au héné pour voir ce que ça donne.

Mais je suis plutôt lent à me lancer  ^_^
 
Comme beaucoup de monde, j'adore les tatouages sur les autres quand ils sont bien intégré et de bon goût, et tout comme Gaga, je trouve que c'est vite sex (sauf pour mon cousin qui a des Space Invaders sur le bras, c'est très rigolo mais pas vraiment sexy !)
Bon et du coup forcément on aime beaucoup la photo du torse d'Harry  :roll:, et du coup on a presque envie de dire, montre le reste sur le trombi !-)
 
J'adore celui-ci  :evil:  :

tattoo.jpg




Ou celui-là  :-D  :

weird-looking-cat-tattoo-let-us-hop.jpg





Bref, trêve de plaisanterie, les tatoos, c'est vraiment pas mon truc !  :wink:
 
Voila mes deux tatoos, le premier a été fait par un tatoueur brésilien. Le second  par un ami, c'est un recouvrement :-P



Je compte bien me faire un tout un bras avec les années  8-)
 
moi j'ai une tête de bouc sur l'épaule droite que j'ai faite a l'age de 18 ans mais je l'aime bien elle fait parti de moi, de ma jeunesse.
 
je up ce topic pour dire que je fais mon 4eme tatouage jeudi, et je suis trop impatient :lol:

Ca sera un tatouage rond maori avec mon chiffre porte bonheur le 7, je le fais sur le haut de la cuisse. Dès que je rentre du tatoueur je poste une image
 
Désolé pour le double post, mais ça y est j'ai enfin mon nouveau tatouage, :lol:

Il faisait un peu plus mal que celui au mollet mais ça reste largement supportable :mrgreen:
8h30 - 11h45, c'est le temps pour le faire, donc sns plus attendre je vous présente mon tattoo maori avec mon chiffre porte bonheur le 7




bon la jambe n'est pas droite mais il est parfaitement rond :mrgreen: